Les missions carrière
Après avoir fini la mission Explosive Situation à Las Venturas, vous avez accès aux missions de la carrière, une série de 7 tâches plus ou moins difficiles qui vous permettent d'obtenir la Carrière.


La carrière

Celle-ci ce situe à Las Venturas, près de l'Ammu Nation de Fort Carson. Les missions ce déclenchent lorsque vous passer (à pied) sur le checkpoint rouge, qui ce trouve devant le bureau de chantier.

Les missions carrièreLes missions carrière



Les missions


Mission 1 : Get your rocks off


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Vous avez 3 minutes et demi pour vous faire les dents sur une tâche assez simple : utiliser un buldozer pour dégager 7 rochers des rebords avant que la livraison n'arrive. Ils ne doivent pas forcément tomber sur les marqueurs, juste tomber, alors assurez-vous de ne pas les rejoindre. Utilisez la carte si nécessaire, mais un simple tour des niveaux extérieur devrait vous mener aux rochers facilement.

Récompense : 500$, Débloque la Mission 2



Mission 2 : Call the Bomb Disposal Squad


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Une tâche similaire mais un peu plus dangereuse. Utilisez un autre Bulldozer pour faire rouler des tonneaux d'explosifs dans les marques avant la limite de temps et l'explosion. Il y a 4 bombes au total et aucune d'elles ne devrait vous poser de problèmes particuliers.

Récompense : 1.000$, Débloque la mission 3



Mission 3 : Stop, thief !


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Une mission plus facile. Des sales racailles ont volé un Dumper ; et comme vous ne pouvez pas le récupérer facilement, il ne vous reste plus qu'à l'exploser, ainsi que ses occupants. Avant de commencer la mission, assurez-vous d'avoir des munitions de SMG, les drive-by sont la seule solution pour éliminer le véhicule en moins d'une heure. Utilisez la Petite Manœuvre de l'auto-école pour faire tourner le Dumper ennemis, puis tirez le plus de balles possible dedans pour l'éliminer une fois pour toute.

Récompense : 2.000$, débloque la mission 4



Mission 4 : Hide the évidence


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Quel est le meilleur endroit pour cacher des corps que la carrière elle-même ? Amenez la Sanchez au point, sur le côté opposé du site, pour trouver la Dumper avec les cadavres à l'arrière, puis les choses se compliquent. Vous devez suivre les marqueurs vers le feu dans la carrière, mais si vous touchez une grosse bosse, les corps tombent de l'arrière du camion et la mission est terminée. Conduisez prudemment et ne faites rien de stupide. Tout devrait bien aller.

Récompense : 3.000, Débloque la mission 5



Mission 5 : Deliver the explosives


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Les choses commencent à se compliquer. Ce qui semble être une simple mission de livraison est en fait bien plus dur. La limite de temps et le risque de perdre votre cargaison font de cette tache la plus difficile jusqu'à présent. En plus, si vous touchez une voiture, vous souffrirez d'un destin explosif alors vous devez trouver le parfait équilibre entre vitesse et sécurité. Cela peut prendre plusieurs essais mais persévérez et vous y arriverez au final.

Récompense : 5.000$, Débloque la mission 6



Mission 6 : Clear the tracks or else...


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Avec un train prévu dans 3 minutes, vous n'avez pas d'autre choix que de nettoyer les rails. Il n'y a pas assez de temps pour s'occuper des tonneaux individuellement, alors balayez le long des rails et la plupart des tonneaux devraient être enlevés. Ceux qui restent sont sur le radar, vous permettant de revenir plus tard, vous devriez pouvoir réussir dans les temps.

Récompense : 7.500$, Débloque la mission 7



Mission 7 : I didn't do it, nobody saw me do it...


Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière
Les missions carrièreLes missions carrièreLes missions carrière


Plus qu'une tache à accomplir pour remporter cette carrière, alors ne vous étonnez pas si elle est très difficile. En fait, on pourrait plutôt la décrire comme très complexe. Commencez par monter sur la Sanchez et descendez dans la carrière, où un marqueur indique où se trouve le Bulldozer. Une fois dedans, vous devez pousser le corps d'un officier de police et sa moto sur un marqueur rouge. C'est l'endroit où vous pourrez les prendre avec la grue. Pour cela, sautez dans la grue et chargez les 2 cargaisons à l'arrière du camion, vous menant à la partie suivante de la mission. Une fois encore, faites attention à ne pas renverser votre précieux chargement en quittant la carrière et suivez le marqueur sur la carte pour atteindre un point sûr. Déchargez au bord de la falaise et faites tomber le corps et la moto dans la mer pour finir les missions de la carrière et gagner une propriété importante.

Récompense : 10.000$, la Carrière Hunter
Dernière modification le: 12/08/2007
Toute reproduction totale ou partielle des éléments (images, textes, etc) constituant ce site est interdite sans l'autorisation de leurs auteurs respectifs.
------------------------------
Page exécutée en 0.0396 seconde avec 2 requête(s).
------------------------------