Les astuces
Obtenir facilement un Hunter

Allez à l'aéroport de Las Ventura et lancez la mission "Heli Hell Race". Volez avec le hunter et sortez de celui-ci pour perdre la mission. Remontez dedans et vous aurez votre hunter, vous pourrez faire les missions polices avec, ce sera bien plus simple.

Allez sur les autres îles non débloquée sans avoir les 4 étoiles

Allez en voiture à la limite de l'île (un pas de plus et vous devriez avoir 4 étoiles), ensuite tuez un flic ou quelqu'un qui vous donnera une étoile. Avec cette étoile, passez la limite et allez sur l'autre île. Vous n'aurez pas les quatre étoiles. Ensuite suicidez vous. Vous vous retrouverez à l'hôpital de l'île convoitée. Une fois sorti, vous pourrez faire ce que vous voulez.

Nitro infini

Si vous sauvegardez une caisse alors que vous venez d'activer le nitro, celle-ci l'aura tout le temps.


Empêcher les autres gangs de prendre vos territoires

Lorsque le message "Votre territoire est attaqué" s'affiche à l'écran. Allez sauvegardez dans une planque dans ce territoire. Cela arrêtera l'attaque et vous conserverez votre territoire.


Augmentez votre habilité en arme

Prenez l'arme que vous voulez mieux maitriser. Tirez sur un véhicule jusqu'a qu'il y ait les flammes. Cela augmentera.


Conserver ses armes après un passage chez les policiers

Obtenez un rendez-vous avec Barbara. (Votre petite copine)


Conserver ses armes après une visite à l'hôpital

Obtenez un rendez-vous avec Katie. (Votre petite copine)


CJ Invulnérable au Feu

Terminez les 12 Niveaux des Missions Pompiers.


Activer le mode veille

Ne touchez pas à la manette pendant quelques minutes afin d'activer le mode veille. La caméra va dès lors se focaliser sur une action se produisant autour de vous : vol, poursuite, combat, dialogues entre passants...


Utiliser le godemiché comme matraque

Lorsque vous êtes à Los Santos, rentrez dans le commissariat afin de trouver les douches. Au fond de la pièce, un godemiché vous attend. Il s'agit avant tout d'une arme donc utilisez-le comme une matraque. Dans ce même commissariat, vous trouverez également un gilet pare-balle, une matraque et un fusil à pompe. Cette dernière arme aura pour conséquence d'activer 2 étoiles de recherche.


Garder CJ en forme

Pour garder CJ en forme il faut manger, mais certains d'entre vous ne voient peut-être pas la différence entre un CJ rassasié et un CJ affamé. Sachez que le fait de faire manger CJ lui permet de profiter au maximum de ses capacités en apnée, en endurance et en masse musculaire que vous lui aurez développé. Mais vous ne voulez pas qu'il prenne du gras pour ne pas avoir à lui faire perdre dans un gymnase sur un vélo d'appartement ? Alors prenez systématiquement des menus salade à 5$ dans les restaurants ! Mangez en plus que nécessaire pour vous assurer de sa bonne forme, mais n'en abusez pas, sinon CJ vomit !


Munitions illimités

Allez dans un Ammu-Nation pour acheter un fusil à pompe et une mitraillette. Ensuite, rendez-vous dans le stand de tir et quittez-le dès que la séquence de tir démarre. Vous constatez que le nombre de munitions a doublé pour le fusil à pompe et la mitraillette. Répétez cette opération jusqu'à ce que le nombre de munitions ne s'affiche plus et vous les aurez illimité.
Dernière modification le: 1/01/1970
Toute reproduction totale ou partielle des éléments (images, textes, etc) constituant ce site est interdite sans l'autorisation de leurs auteurs respectifs.
------------------------------
Page exécutée en 0.011 seconde avec 2 requête(s).
------------------------------