Le multijoueur
Le mod multijoueur, ne s'adressent qu'aux personnes qui jouent à GTA San Andreas sur PlayStation 2. Le mod coopératif est disponible dès le début du jeu. Pour cela, il vous faut trouver un icône. Vous avez le choix entre deux types d'icônes, le premier représente deux joueurs, c'est le mod coopératif Libre. Le deuxième est représenté par deux têtes de morts, c'est le mod coopératif Mission.

La carte des icônes deux joueurs

Le multijoueur
Rouge: mod coopératif Libre
Blanc: mod coopératif Mission



Mod coopératif Libre

Libre : Dans ce mod, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec vos amis. Vous avez le choix entre plusieurs personnages.

Run-Around : Il y a plusieurs icône Run-Around 2 joueurs à trouver : Idlewood, Kings, Royal Casino, Dilimore et Quebrados. Et chacun des lieux de rendez-vous ou maison de vos copines.


Mod coopératif Mission

Rampage : Pershing Square, Los Santos. Vous devez tuer 15 piétons en moins de 3 minutes.

Sanchez : Montgomery (SudOuest), Red Country. Le joueur 1 conduit la moto et le joueur 2 tire. Le but est de détruire 5 motos en moins de 3 minutes.

Sentinel : China Town (Est), San Fierro. Le joueur 1 conduit la voiture et le joueur 2 tire. Vous devez détruire 5 véhicules en moins de 3 minutes.

Maverick : Las Payasadus (Sud), Tierra Robada. Le joueur 1 pilote l'hélico et les 2 joueurs sont armés de pistolets mitrailleurs.

Buffalo : The Camel's Toe (Est), Las Venturas. Le joueur 1 conduit une Buffalo et les 2 joueurs sont armés de mitrailleuses pour les Drive-Bys. Le but est de tuer 15 piétons en moins de 3 minutes.
Dernière modification le: 1/01/1970
Toute reproduction totale ou partielle des éléments (images, textes, etc) constituant ce site est interdite sans l'autorisation de leurs auteurs respectifs.
------------------------------
Page exécutée en 0.023 seconde avec 2 requête(s).
------------------------------