Posté par , le 01/01/1970 à 01:00

Faille de sécurité pour SA-MP, la version 0.2X débarque !


Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas parlé de GTA San Andreas. Je vais donc vous parler de celui-ci, et plus précisément de SA-MP (San Andreas Multiplayer).

L’équipe de développement de ce fameux mod multijoueurs, vient de sortir une nouvelle version, SA-MP 0.2X, de son mod. Celle-ci n’a pas pour but d’ajouter des nouvelles fonctions, mais d’améliorer la sécurité du mod. Celle-ci corrige donc plusieurs bugs de sécurité, et ajoute plusieurs sécurités supplémentaires.

Cette nouvelle version n’est pas compatible avec les anciens serveurs SA-MP 0.2.2, et les anciens serveurs 0.2.2 ne sont pas compatibles avec le client 0.2X. Vous devrez donc obligatoirement mettre à jour votre client et vos serveurs SA-MP, si vous en possédez.

Voici les liens de téléchargement de cette nouvelle version :



Par ailleurs, l’équipe de développement à décidé de changer le nom de leur future version, passant de SA-MP 0.2.5 à SA-MP 0.3, afin d’éviter toute confusion. Celle-ci est actuellement à 70% de son développement.


Lien relatif : SA-MP


Bon week-end sur GTA-France.fr !
Posté par , le 01/01/1970 à 01:00

Mise à jour de sécurité pour le client SA-MP


Bonsoir,

Afin de résoudre les récents problèmes de sécurité, l’équipe de développement de SA-MP, a sorti un troisième rectificatif de leur client SA-MP 0.2.2. Ils ajoutent qu’il est optionnel, mais cependant très recommandé de mettre à jour la version de votre client SA-MP.

Pour le moment aucune mise à jour du serveur SA-MP 0.2.2 n’est nécessaire.


Voici les différentes mises à jour effectuées :
  • Correction de divers problèmes de sécurité.
  • Suppression complète du SAC. Ce qui corrige certaines failles de sécurité.
  • Correction des problèmes avec la copie de texte, qui ne pouvait pas être copié dans Windows.
  • Correction de certains problèmes de scintillement.
  • Correction des problèmes de son en véhicule.
  • Correction du lag de chargement des textures, lorsqu’il y a beaucoup de modèles de charger.
  • Correction de la plupart des crashs avec les garages de tuning.
  • Les sirènes alternatives des véhicules de police sont désormais synchronisée.
  • Les TextDraw ont entièrement été reprogrammé. Ils marchent maintenant dans les intérieurs, et sont désactivé lors de l’affichage du tableau des scores.
  • Les crashs causés par la fonction DestroyVehicle sont corrigés.
  • Plusieurs fonctions de gestion des véhicules ont été importé de la future version 0.2.5.
  • Ajout de la commande /fpslimit, permettant de gérer le nombre d’image par seconde.


Télécharger la nouvelle version du client :

Sûr ce, je vous souhaite une bonne nuit, et de bonnes vacances
Posté par , le 01/01/1970 à 01:00

Les détails de SA-MP 0.2.5 dévoilés !


Bonjour,

La team de développement de SA-MP nous apprend que la version 0.2.5, sera [b]la dernière de leur mode multi-joueurs[/b]. Pour cette dernière version de leur mode, ils ont décidé de faire le maximum pour une dernière version digne de ce nom.

Ils commencent donc par nous annoncer qu’ils ont augmenté à 500 le nombre de joueurs possible sur un seul serveur !
Pour cela, ils ont du reprogrammer une bonne partie de l’application serveur de SA-MP.

Ensuite, ils nous annoncent qu’il sera possible de placer 2000 véhicules sur la map avec un nombre illimité de type de véhicule. Afin de tester tout cela, ils ont travaillé sur un script qui remplacera l’actuel map LVDM.

Vous pouvez retrouver les 2000 véhicules éparpillés un peu partout dans San Andreas, sur cette carte de la nouvelle map :

Les détails de SA-MP 0.2.5 dévoilés !



Voici la liste des principales nouveautés de cette nouvelle version du mod :
  • La limite des joueurs par serveur est désormais fixé à 500.
  • Le nombre maximal de véhicule pouvant être placé sur la map est monté à 2000.
  • La synchronisation est ajustable depuis le fichier de configuration du serveur.
  • Il est possible de créer jusqu’à 2 milliards de mondes virtuels.
  • Le serveur sauvegarde la position de chaque véhicule présent sur la map, même lorsqu’ils sont vides.
  • Les dommages présent sur les véhicules sont synchronisés, et visible par les autres joueurs.
  • La synchronisation générale a été largement optimisée et améliorée, notamment celle des véhicules.
  • Les joueurs ont maintenant plusieurs façons de se battre.
  • Les trains peuvent rouler dans les deux sens, et peuvent contenir jusqu’à 5 passagers par wagon.
  • Beaucoup de fonctions Pawn ont été ajoutée.
  • Tous les scripts 0.2.2 sont compatibles avec la 0.2.5.
  • Des bugs avec les TextDraws et les menus ont été corrigés.
  • Les problèmes de son dans les véhicules ont été résolu.


Ils précisent qu’ils n’ont jamais sorti un mod sans l’avoir testé auparavant, c’est pourquoi il y aura une bêta test du mod d’ici peu

Pour finir en beauté cette news, la team de développement nous proposent deux vidéos de la nouvelle version de leur fameux mod :



Sûr ce, je vous souhaite une bonne nuit
Posté par , le 01/01/1970 à 01:00

MTA: SA Deathmatch 1.0 Development Preview 2

Bonjour à tous,

L'équipe de développement MTA a sorti une version 2 de leur nouveau mode de jeu Deathmatch. Elle contient des corrections de nombreux bugs, et des nouvelles fonctions de scripting sont disponibles pour les codeurs.

Voici les liens de téléchargement de la version 2 :

Sur ce, bon téléchargement et bonne nuit
Posté par , le 01/01/1970 à 01:00

La première beta de MTA:SA DeathMatch voit le jour !



On l’avait presque oublié !

L'équipe de développement de MTA:SA font leur grand retour, et profite de ces derniers jours de fêtes pour sortir une première version de leur fameux mod DeathMatch. Cette version est avant tout destinée aux programmeurs, comme son nom l’indique : "Developer Preview". Elle à donc pour but de permettre aux programmeurs de commencer à scripter leurs mods de jeu, mais également aux nouveaux, de ce mettre au langage LUA.

A savoir que pour profiter de cette beta, vous devrez vous inscrire sur le nouveau site du mode, spécialement créé pour l’occasion : MTABeta.com
Une fois cela fait, il vous restera plus qu'à télécharger et installer le mod !


Voici donc les liens de téléchargement :



Pour finir voici quelques screenshots des menus :

La première beta de MTA:SA DeathMatch voit le jour !La première beta de MTA:SA DeathMatch voit le jour !
La première beta de MTA:SA DeathMatch voit le jour !La première beta de MTA:SA DeathMatch voit le jour !



Si vous avez des problèmes pour l'installation ou pour jouer, n'hésitez pas à poser vos questions sur notre forum


Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt sur GTA-France !
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