Les astuces
Rentrer plusieurs véhicules dans un seul garage

Dans GTA : LCS, vous pouvez rentrer qu'un véhicule dans chaque garage. Pour y remédier, garez votre véhicule devant le garage où vous voulez la mettre, ensuite descendez du véhicule et poussez le en sprintant dessus. Normalement, une fois le véhicule à l'intérieur, il y restera même après une sauvegarde. Cette astuce à était testée avec une Sanchez (Moto Cross).

Faire des roues avant facilement

Montez sur une Sanchez, puis appuyez sur l'analogique pour faire monter votre roue avant.
Une fois que votre roue avant s'est levée, lachez le bouton X tout en gardant l'analogique vers le bas.

Ferry

Si vous n'avez pas assez avancé dans le jeu pour avoir accès à toutes les villes, alors le ferry est une solution bien pratique pour relier les différentes îles de Liberty City.

Shotgun

Pour obtenir un Shotgun (fusil à pompe) gratuitement, il vous suffit d'entrer dans un véhicule de police. Une fois ressorti du véhicule, vous obtiendrez un Shotgun avec 10 balles.

La lune

Munissez-vous d'un fusil de précision (Sniper), visez la lune et tirez ! Vous allez vous apercevoir que le volume de la lune augmentera. Elle reviendra à sa taille normale une fois qu'elle aura atteint sa circonférence maximale. Astuce qui ne sert à rien, mais sympa quand même.

Ambulance

Les ambulances qui interviennent lorsque vous faites un petit carnage, vous soigneront (légèrement) si vous les dérobez à leur propriétaire. Sachez que des icônes (coeur) placés devant les hôpitaux ont aussi cette fonction !

Ammu-Nation

Je ne saurais trop vous déconseiller de braquer le vendeur d'armes du magasin Ammu-Nation, ce dernier ayant la fâcheuse tendance à riposter à grand coup de shotgun. Tel est pris qui croyait prendre !

Courir infiniment

Finissez la mission Ambulance niveau 12.

Avoir le Bickle 1976

Déposez 100 passagers dans la mission Taxi.
Dernière modification le: 1/01/1970
Toute reproduction totale ou partielle des éléments (images, textes, etc) constituant ce site est interdite sans l'autorisation de leurs auteurs respectifs.
------------------------------
Page exécutée en 0.023 seconde avec 2 requête(s).
------------------------------