Le scénario
  • Vous commencerez le jeu à Broker (Brooklyn) où se trouve le dépôt de taxi de Roman. Ce dépôt contiendra un bureau, un téléphone, et une radio.
  • Toujours dans la démo, Niko rend une visite à un certain McReary à "Castle Gardens", une planque située à la côte donnant sur la Statue de la joie (Statue of Hapiness). McReary s'est fait voler un memory stick contenant des informations assez importantes, et il veut que Niko aille la récupérer. Il prend un nouveau taxi jusqu'au point de rendez-vous, là ou la cible se situe dans une zone peuplée. Seulement il ne sait pas de qui il s’agit. Donc il décide de l'appeler pour voir celui qui décrochera son téléphone. Niko lui tire trois balles à l'arrière du crâne avant de s'enfuir, ce qui lui coutera trois étoiles de recherche.
  • Dans la démo, Niko se dirige vers un cybercafé (the "Tw@ Café"), et prend place devant un PC avant de commencer à surfer. Il uploade son CV pour la GLS (Goldberg, Ligner & Shyster), afin d'obtenir un entretien d'embauche et tuer Goldberg. Il reçoit ensuite un coup de fil lui confirmant l'heure et la date de son entretien. Internet est utilisable depuis chaque ordinateur en ville et est un accès à tout un tas d'informations tournant autour de Liberty City.
  • Avant d'aller à son entrevue, Niko se rend dans une boutique de vêtements pour homme nommé "Perseus". Après avoir dépensé 2.000 $ pour un nouveau costume et de nouvelles chaussures, son téléphone sonne et sa journée débute à la GLS pour son entretien. Il discute avec le réceptionniste depuis l'extérieur via l'intercom, avant de pénétrer dans le bâtiment. Il rentre dans le bureau de Goldberg et lui loge une balle en pleine tête. La secrétaire, témoin de la scène sonne l'alarme. Niko doit lutter face aux gardes de sécurité et aux policiers pour sortir du bâtiment. Il est soumis à une pluie de balles et un hélicoptère de police l’attend de pied ferme dehors. Il semble qu'au plus le nombre de coups encaissés est élevé, au plus les dommages sont grands, se qui le rend moins enclin à se battre. Les dommages sont visibles.
  • Niko tue Goldberg (L'avocat louche), car il doit une faveur à quelqu'un.
Dernière modification le: 1/01/1970
Toute reproduction totale ou partielle des éléments (images, textes, etc) constituant ce site est interdite sans l'autorisation de leurs auteurs respectifs.
------------------------------
Page exécutée en 0.0213 seconde avec 2 requête(s).
------------------------------