Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème Avec SAMI  (Lu 451 fois)
Altaïr59
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juillet 2010 à 14:51:56 »

Bonjour bonjour  smile
Voila je fais ce post car j'ai un problème d'utilisation du logiciel SAMI:
quand il faut mettre le répertoir où GtaSa est installé, je laisse comme cela car c'est le bon répertoire. Je choisis ensuite le véhicule à installer (ici une Harley Davidson) et je clique sur "continue". Et la PAF "San Andreas Could not be detected. Please specify the directory where the game is installed."--->je vous évite la peine de traduire biggrin = " San Andreas n'a pas pu etre détecté. Précisez s'il vous plait le répertoire où il est installé."
Donc le problème est: le repertoire que j'ai mis est le bon.
Aidez moi SVP Wink
J'ai téléchargé le jeu, peut-etre est-ce en rapport?

Merci d'avance

Altaïr59
Journalisée
Thug
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2010 à 18:19:32 »

Déjà c'est normal que tu es quelques petits problémes avec le jeu puisque tu l'a télechargé, enfin bref normalement quand tu cliques sur "ok" (si il y est) il apparaît une sorte de petite fenétre ou tu peux naviguer à l'intérieur (si ce n'est pas le cas je ne peux pas t'aider). Donc si la fenêtre s'ouvre tu vas devoir aller chercher le fichier .exe > par defaut C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas. Une fois que tu a cliqué sur GTA San andreas tu cliques sur "Ok" (ou "ouvrir" enfin un truc dans le genre). Et le problème est normalement réglé. Je n'utilise pas SAMI pour installer mes vehicules (trop complexe) donc je ne sais pas si se que je t'ai dis est totalement juste.

PS: à mon gout IMG tool est beaucoup plus simple, même si ce n'est pas vraiment la même fonction.
« Dernière édition: 18 Juillet 2010 à 18:39:39 par Thug » Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 à 01:45:02 »

Bonjour,

@Altaïr59, as-tu essayer le bouton "Detect" qui permet de localiser automatiquement ton jeu. Sinon as-tu essayer de cliquer sur "Browse" afin de chercher le répertoire d'install du jeu, même si c'est le bon par defaut ? Essaye aussi de désactiver la lecture seule sur le répertoire "GTA San Andreas".

@Thug, l'avantage de SAMI c'est qu'il s'occupe d'importer le modèle 3D et les textures dans le jeu, puis de modifier les lignes handlings, carcols, de plus il fait des sauvegardes, et permet de supprimer un véhicule/mod très facilement.
Journalisée

Thug
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2010 à 15:56:47 »

Ah je ne savais pas happy, c'est sûr que c'est plus simple que plutot extraire à chaque fois les fichiers dff et txd pour ensuite les remplacer, surtout que si y a un probléme et qu'on a pas extrais les fichiers il faut se trouver un autre fichier gta3.img et c'est plutot embétant  wacko
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juillet 2010 à 17:42:47 »

Les fichiers originaux pour GTA San Andreas sont disponible sur notre site GTADownloads: http://www.gtadownloads.fr/c61-fichiers-originaux.html
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: