Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Record durée de poursuite de flic  (Lu 349 fois)
Stalker solitaire
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juillet 2010 à 17:53:37 »

Bonjours a tous je suis nouveau je vais me présenté mais je trouvé mais le truc tout a l'heure je vais mieu cherchez happy en attendant je pose ma question.

Voila je voudrais connaitre si il y en a un le record mondial de poursuite de flic dans GTA IV car en effet je me suis dit que avec 2 mois de vacance et 3 jour de solitude (certainement) je pourrais,essayé de battre ce record ouai je suis fou je sais on me le dit souvent  laugh enfin voila
sinon je propose en même temps qu'on poste nos record qu'en pensez vous?

moi pour le moment 23minute 22 si vous voulez je vous donnerais ma technique Wink je précise que s'étais sur TBOGT avec pour arme un M4,un P90 et une fusil a lunette j'ai zapé sont nom.
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2010 à 20:28:44 »

Bonjour,

Sa peut être une bonne idée en effet. A ma connaissance il n'existe pas de record mondial pour sa.

Tu peut toujours donner ta technique sa peut être utile Wink
Journalisée

Stalker solitaire
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Juillet 2010 à 07:48:00 »

Bon bah je vais faire marathon course poursuite,enfaite ma technique est simple et peut enfin marcheras forcément dans tout les gta,j'ai fais sur TBOGT car j'étais en train de faire l'histoire et pi le P90 me séduit :o

enfin bref t'a un pont sur l'ile du milieux (j'ai oublié sont nom désolé) tout a l'est pour passé a bohan ou broker je sais jamais la quel c'est la grande la quel c'est le petite (sur grande ile de tout a droite)

bah tu va entre les deux côté au millieux au débuts les flics arriverons par l'escalier qui amène au milieux mais en te reculant ils arriverons en voiture par le pont,et sauterons a terre pour t'atteindre quand il sont sur le sol tu les tue.

Petite astuce a bibi concernant les hélico, A MORT LE ROQUETTE LUNCHER ! head shot au sniper du pilote l'hélico tomberas,si il tombe dans l'eau ou qu'il tombe au sol sans explosé (sa ce peut si il tombe de pas haut) les mec a l'interieurs descendrons de l'hélico (si c'est dans l'eau il serons dans l'eau et au bou de 30seconde ils serons noyée) et voila vous n'aurez plus d'hélico au cul.
je  repete ne pas les détruire tué le pilote.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: