Necspok
Modérateur
|
 |
« le: 27 Juillet 2006 à 16:53:01 » |
|
Bonjours à tous, ce topic est fait spécialement pour vous, les nouveaux. Vous pouvez vous présenter ici, cela nous permetras de mieux vous connaitre et de vous souhaîter la bienvenue par la même occasion. Biensur, si cela ne vous enchante pas vous n'êtes pas obliger. Voila, bonne présentation à tous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 14:42:52 par Necspok »
|
Journalisée
|
|
|
|
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2006 à 16:55:05 » |
|
Bon ba je vais me présenté  Je suis GTAMAN, le webmaster de GTA-France.fr J'ai 15 ans (hé ouai j'suis jeune pour un webmaster  ) J'habite en Bretagne (Finistère) Pas besoin de ma souhaité la bienvenue c'est plutôt à moi de le faire pour vous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:20:11 par GTAMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
baron-rouge
Modérateur
La Démocratie c'est la dictature de la majoriter
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Juillet 2006 à 17:00:21 » |
|
Bon ba salut mon pseudo c'est baron-rouge, et mon vrai prénom Léo, moi aussi j'habite en bretagne (nan ceci n'est pas réserver qu'au breton), et j'ai un humour douteux, et je connais GTA France depuislongtemps et son staff aussi, et je suis super content d'ètre là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La démocratie c'est la dictaturede la majoriter sur la minoriter
|
|
|
Necspok
Modérateur
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2006 à 17:04:05 » |
|
Bon ça fait peutêtre bizarre de se présenter apres d'avoir fait le topic présentation mais bon ...  Necspok, plus connu sous le prénom d'Alexandre lol, j'ai 14 ans. Sinon je suis un mordu de GTA, Graphisme et je passe la plus part de mon temp a faire des connerie (aussi a en dire mais bon  ) Par contre attention avec moi les règles de GTAFrance c'est du sérieux  Bon moi je suis pas vraiment en bretagne mais presque lol. (Loire atlantique) P.S. Bienvenu Baron Rouge 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Août 2008 à 01:02:38 par Necspok »
|
Journalisée
|
|
|
|
jonix
Arrivant
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Juillet 2006 à 17:14:57 » |
|
Jonix mon vrai prenomm jonathan j'ai 12ans et j'habite en pays de la loiren en vendée et j'adore les gta :closedeyes: voilà petite description
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:20:44 par GTAMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
Necspok
Modérateur
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Juillet 2006 à 17:18:49 » |
|
Bienvenu a toi  Ben didonc on est tous a peu pres du même coin 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 17:20:28 par Necspok »
|
Journalisée
|
|
|
|
baron-rouge
Modérateur
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Juillet 2006 à 17:20:20 » |
|
Bienvenu  , GTAMAN a ta place je penserait serieusement a renommez le site GTA Breizh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Juillet 2006 à 17:21:40 » |
|
Bienvenue à toi, amuse toi bien ici  ps: Sa peut etre une bonne idée Baron-Rouge 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:21:17 par GTAMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
MiniSach
Racaille
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Juillet 2006 à 17:58:54 » |
|
Salut à tous, peut être vous vous rappelez de moi, car ça va bientôt faire un an que je visite fréquement GTA-France.fr. Enfin bon, nouveau forum oblige, je me représente  j'ai 16 ans, j'habite près de paris, où comme d'hab', il fait pas beau J'attends avec impatience GTA 4, mais bon, on a encore un an à pouvoir inventer le GTA de nos rêves avant de voir à quoi va ressembler le vrai gta 4. Sur ce, bonne soirée à tous! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:21:38 par GTAMAN »
|
Journalisée
|
...Rêve d'une vie au bord de l'océan...
|
|
|
baron-rouge
Modérateur
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Juillet 2006 à 18:03:00 » |
|
Je demande que miniSach soit banni.... il est meme pas Breton 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Juillet 2006 à 18:05:03 » |
|
Salut à tous, peut être vous vous rappelez de moi, car ça va bientôt faire un an que je visite fréquement GTAFRANCE. Enfin bon, nouveau forum oblige, je me représente  j'ai 16 ans, j'habite près de paris, où comme d'hab', il fait pas beau J'attends avec impatience GTA 4, mais bon, on a encore un an à pouvoir inventer le GTA de nos rêves avant de voir à quoi va ressembler le vrai gta 4. Sur ce, bonne soirée à tous!  Bien sûr que je me rapelle de toi  Re-Bienvenue, en espérent que tu t'amusera autent qu'avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gunzen-R
Arrivant
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Juillet 2006 à 18:06:30 » |
|
Slt à tous, je suis Gunzen-R, anciennement Guns'N'Roses, et j'habite aussi en Loire-Atlantique, près de chez Necspok, je crois :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Necspok
Modérateur
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Juillet 2006 à 18:09:23 » |
|
Salut Gunzen-R Ouai c'est Saint Nazaire toi ? Moi c'est Saint molf  Bienvenu a toi Et bienvenu aussi a toi Minisach ça faisait longtemp re-bienvenu parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Juillet 2006 à 18:13:48 » |
|
Slt à tous, je suis Gunzen-R, anciennement Guns'N'Roses, et j'habite aussi en Loire-Atlantique, près de chez Necspok, je crois :p
Haha me disais bien aussi que ton pseudo et tes créations ressemblé étrangement a celle de Guns'N'Roses. Re-bienvenue alors, en espérents que tu soit plus active que avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porkidread
Arrivant
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Juillet 2006 à 18:16:00 » |
|
Bienvenu a toi  Ben didonc on est tous a peu pres du même coin  Bonjour a tous, my name is Dreads ==> PORKI-dreads, et j'habite ds un pays lointain très loin de la Bretagne (qui est mal vu là ou j'habite), mais c'est pas pour autant que je ne vais pas tous vous aimez  Seulement, moi je n'aurais pas de pause-hareng, c'est tout simple  Je ne dévoile rien d'autre de particulier, pour ceux qui veulent faire plus emple connaissance, je n'ai rien contre sa non-plus!  Aller, bon surf sur GTA-France.fr forum ou (GTA Breizh) Porkidread
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:23:09 par GTAMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
|