Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episodes from Liberty City : la jaquette  (Lu 993 fois)
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Août 2009 à 21:46:37 »

Bonsoir,

Rockstar vient de nous dévoiler la jaquette de GTA IV : Episodes From Liberty City, qui je vous le rappelle, se composera de GTA4 : The Lost and Damned et de GTA4 : The Ballad of Gay Tony. Ce pack sera disponible le 29 octobre prochain en magasin et n'aura pas besoin de la version originale de GTA IV pour fonctionner.

On peut remarquer sur l'artwork en haut à gauche, le nouvel hélicoptère, avec un parachutiste en fond. Et sur celui en bas à gauche, une nouvelle voiture. Il ne reste plus qu'à attendre le trailer qui devrait arriver d'ici quelques heures...

Bonne nuit sur GTA-France.fr Wink
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 00:07:38 par GTAMAN » Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Août 2009 à 22:38:42 »

Je sais pas si vous avait remarquer mais dans les premiers screenshots, ainsi que sur la jaquette en peut apercevoir pas mal d'hélicoptère, dont deux nouveaux d'ailleurs. Un de combat (sur le screenshot de gauche en bas) et un plus de tourisme/milliardaire (en haut à gauche de la jaquette) qui pourrait être l'hélico à partir du quel Tony saute en parachute.

Je pense que pas mal de missions de The Ballad of Gay Tony ce feront en l'air. Faut dire que dans GTA IV ils n'ont pas beaucoup exploité les airs à part pour une mission en hélicoptère avec Jacob et les virées avec Brucie.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: