Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mort du réseau ?  (Lu 1949 fois)
Huzuslatus
Racaille
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Décembre 2008 à 16:22:49 »

Bonjour,

Je vous contacte afin de vous faire part de la mort des forums et du site, je remarque que plus aucun sujet n'est posté, qu'un quasi laissé à l'abandon y est laissé.
Je pense que le forum aurait besoin d'une sorte de relance ou de quelque chose pouvant attirer du monde sur le network, car tout le monde sait que le network gta***.com submerge les autres sites gta, proposant eux aussi un contenu ludique et intéressant.
Une refonte pour le forum, trop "basique" et peu attirant au premier abord ?

Deuxième suggestion : Pourquoi pas les téléchargements pour GTA IV, avec en trôtre une section Downloads exclusive pour GTA IV, en sachant que le jeu vient juste de sortir sur PC, cela pourrait paraître juste non ? Et puis vous ne prenez aucun retard  smile .

Voilà je viens de dire ce que je pensais happy sur ce merci de me répondre et bonne journée/soirée à tous
Journalisée

Huzuslatus
Racaille
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2009 à 14:39:19 »

Je ferme mon clapet !
Tu peux être fier du travail accompli, GTAMAN, je reste sidéré Wink. Le nouveau site de téléchargements bat son plein et le forum est à jour  laugh ! Bonne continuation, avec ma petite aide en plus, que la relance se fasse  Tongue
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Août 2009 à 15:09:41 »

Merci bien pour ces compliments  smile

Mais c'est aussi grâce à ce genre de post qu'on avance, sa nous donne de la motivation, car oui je dois l'avoué j'ai eu une (longue ?) période où GTA ne m'inspirai plus tellement (et par la même occasion GTA-France). J'étais totalement démotivé ce qui n’a d'ailleurs pas vraiment aider à motivé les autres personnes de l'équipe, je pense notamment à Zvinje à en disant sa...

En tout cas sache que je suis de nouveau plus que motivé et c'est pas prêt de s'arrêter biggrin

je vais également essayer de moins me reposer sur les membres de l'équipe pour les différentes mise à jour des sites.

Sache qu'on a encore plusieurs projets en cours (dont un que tu a vu à mon dépit Siffleur), dont certains qui remonte à plus d'un an...  ohmy

Je tien à remercié tous ceux qui m'ont pousser à reprendre le chemin de GTA-France, et aussi ceux qui ont participé à sa mise à jour durant ma période "noir".
« Dernière édition: 17 Août 2009 à 15:14:46 par GTAMAN » Journalisée

Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Août 2009 à 11:06:50 »

Yop (de retour de vacances ! biggrin)

J'avoue que tout ce petit remaniement, ainsi que le nouveau site nous re-motive ! J'étais un peu comme GTAMAN, une période où GTA énervait un peu (pour ma part, c'est parce que j'y avais trop joué d'un coup happy*). J'espère ne pas retomber dans ce trou noir de flemmardise Tongue

En plus, j'ai maintenant le temps de m'occuper un peu plus du site (car le lycée, c'est fini), et j'espère que nos efforts seront récompensés.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: