Bonjour a tous je remarque quelque problèmes avec mon jeu qui sont d'ordre graphique et aussi pour les missions de la concession automobile Wang :
1- San Fierro bug défois les texture deviennent floues puis revienne des bâtiments disparaissent , etc etc .... Ce qui est assez ennuyeux car cela bug juste dans San Fierro pas ailleurs
2- Pour la concession je l'achète je lance la première mission et la je sort du garage dans une mitsubshi lancer evo 5 sortit de NFS MW mais cela ne bug pas après hop des que je suis a 50 M de la voiture cible pouf GTA.EXE crash je l'ai fait 3 fois a chaque fois pareil

Voila si vous avez des idées ( a part désinstaller tout les mods ) j'ai déjà eu de nombreux problème avec les voitures importés par SAMI ce qui ma conduit a formater un disque déjà la je les ai réinstallées minutieusement voitures par voitures en faisant bien attention ou alors si je doit en venir a la désinstallation des voitures si personnes n'a de liste concernant les caisses que l'on doit volée pour la concession
Merci
Cordialement psycoxxx