Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug avec ( je pense ) les voitures importés dans le jeu  (Lu 1922 fois)
Psycoxxx
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2008 à 23:14:19 »

Bonjour a tous je remarque quelque problèmes avec mon jeu qui sont d'ordre graphique et aussi pour les missions de la concession automobile Wang :

1- San Fierro bug défois les texture deviennent floues puis revienne des bâtiments disparaissent , etc etc .... Ce qui est assez ennuyeux car cela bug juste dans San Fierro pas ailleurs Sad

2- Pour la concession je l'achète je lance la première mission et la je sort du garage dans une mitsubshi lancer evo 5 sortit de NFS MW mais cela ne bug pas après hop des que je suis a 50 M de la voiture cible pouf GTA.EXE crash je l'ai fait 3 fois a chaque fois pareil Sad

Voila si vous avez des idées ( a part désinstaller tout les mods ) j'ai déjà eu de nombreux problème avec les voitures importés par SAMI ce qui ma conduit a formater un disque déjà la je les ai réinstallées minutieusement voitures par voitures en faisant bien attention ou alors si je doit en venir a la désinstallation des voitures si personnes n'a de liste concernant les caisses que l'on doit volée pour la concession

Merci

Cordialement psycoxxx
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Juin 2008 à 16:06:28 »

Bonjour,

Pour les problèmes graphique cela peut venir de plusieurs choses. Les drivers de ta carte graphique sont-ils bien à jour ? Sinon n'hésite pas à les mettre à jour en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.
Cela peut aussi venir d'un mod que tu à installer, lors de l'installation du jeu (donc sans aucune modification), avait tu déja rencontrer ce problème ?

Concernant le véhicule qui fait planter, il va falloir le désinstaller. Tu peut toujours essayer de le réinstaller manuellement, mais je doute que cela change quelque chose.

En espérant t'avoir aider Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: