Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Rumeurs  (Lu 18503 fois)
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Août 2007 à 12:45:15 »

"Piètre qualité technique" ? Après jeuxvideo.com c'est eux maintenant qui parlent d'une qualité moyenne. A croire que y'a que les français qui le trouvent moche. Sinon pour le retard ca m'étonnes pas. Un GTA n'en serait pas un sans un retard...
Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Août 2007 à 13:06:29 »

De toute façon tous les jeux PS3 sortent maintenant avec 2 semaines d'écart comparé aux versions 360 ( exemple : The Darkness, Medal Of Honor Airbone...).

Perso si je me trompe pas GTA IV si il n'est pas repousé sortira le jour des vacances de la toussaint, ca serait stupide de le repousser ( si en plus c'est pour 2 semaines).

Pour la piètre qualité technique je crois que Gamekult ont dit plus au moins la même chose. D'un coté la version testé était agé de 7semaines, ils ont encore le temps d'améliorer...
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Août 2007 à 13:18:09 »

"Piètre qualité technique" ? Après jeuxvideo.com c'est eux maintenant qui parlent d'une qualité moyenne. A croire que y'a que les français qui le trouvent moche. Sinon pour le retard ca m'étonnes pas. Un GTA n'en serait pas un sans un retard...

La différence, c'est que là seul la version PS3 aurait un retard. Puis il n'y a pas que les Français qu'il trouve la qualité moyenne.
Journalisée

Huzuslatus
Racaille
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 29 Avril 2008 à 17:58:32 »

Ca y'ai enfin, le jeu est sorti ( bon je le dis toujours en retard  happy ). Les pubs sortent de partout, et maintenant il vous restera à faire le tri dans votre p'tite tête pour ce qui est des rumeurs. Comme on dit, d'autres se confirment et d'autres partent dans le vent  Wink
Journalisée

pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 02 Mai 2008 à 02:13:56 »

Après avoir terminé ma 2e journée intense de GTA IV mon verdict est sans appel: Magnifique. Graphiquement, c'est une belle claque avec pleins de détails partout, Niko est un personnage attachant et marrant, et même si on a l'impression que des features ont étées enlevées par rapport à San Andreas (Les avions entre autre), je peux vous jurer que le jeu regorge de petits trucs à faire. On peut surfer des minutes entières sur internet, regarder des émissions télé, aller boire un verre avec des potes,... La bande son est digne d'un GTA, la ville vis et les gens donnent vraiment l'impression de vivre leur vie et ne marchent plus comme des robots sans but. Et j'ai encore rien vu, je n'ai joué que 2 jours (Je viens à peine de débloquer Algonquin). Petits changements: La conduite et les gunfights. C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait peu à peu. La conduite est beaucoup plus réaliste et les véhicules semblent un peu lourds (Mais R* nous avais prévenu pour la touche de réalisme), et les fusillades sont plus longues et stratégiques. Plus question de foncer avec un fusil mitrailleur en ne perdant que 1/3 de vie. Maintenant avec 3 à 5 balles on peut claquer, donc on aquière vite le réflèxe de se mettre à couvert (Les ennemis aussi d'ailleurs).
Donc voila, moi je suis conquis, je kiffe grave et je sais que je vais le kiffer autant que les opus sur PS2, l'humour est toujours bien présent et je me suis retrouvé en train de rire a pleines dents plus d'une fois, mais encore, ceux qui comprennent l'Anglais pourront pleinement profiter de tous les clins d'oeil et de toutes les parties humoristiques (Je pense notamment au émissions de télévision). GTA IV a clairement fait un bond en avant et est passé à un autre cap.
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 02:15:59 par pimb » Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 03 Mai 2008 à 10:48:23 »

J'ai le même avis que Pimb, ce jeu est une merveille.

La conduite est déroutante au début ( Haha les premières minutes vous allez souffrir) mais au final se rélève comme indispensable, les gunfights sont hyper classes bien que la caméra bug un peu par moment ( le seul défault du jeu.)

Tout est génial, tout est beau, tout est parfait. Niko ( quand je pense que je le critiquais début... Je mérite le bucher) est à mes yeux le meilleur perso, tous GTA confondus. Le scénario et l'ambiance sont énorme, les personnages ont tous leur personnalité, on n'est vraiment plongé dans Liberty City...

Enfin y a tellement à dire...

Conclusion :

GTA IV est un classique instantané.

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à: