Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les premiers screens, premières infos  (Lu 16565 fois)
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Août 2006 à 11:33:36 »

Je reprends la news posté sur le site:

"Bonjour,

Aujourd'hui le magsine Australien de Gamepro nous offre plusieurs infos, mais également des screens sur GTA Vice City Stories:

Vous incarneré Victor Vance, le frère de Lance.
 Le jeux ce déroulera 2 ans avant GTA Vice City, c'est à dire en 1984.
 Victor aura alors 28 ans.
 Vous pourrez désormé piloté des Jet-Skis
 Un système multijoueur du même type que celui de GTA Liberty City Stories sera également de la parti.
 GTA Vice City Stories sera d'ailleur beaucoup plus grand que GTA Vice City.
 De nouveaux véhicules, armes verons leur apparation, vous pourré aussi piloté des Helicoptères.
 Vous aurrez la possibilité de nagé comme dans GTA San Andreas.
 Plusieurs différents type de temps verons leur arrivé, avec de nouveaux effets.
 La distance de vision serra également ameiloré par rapport à celle de GTA Vice City.
 Cependant aucune information sur la personnalisation des personnages et véhicules n'a était communiqué.

Le magasine nous dévoile aussi le nom des 4 première missions:
 Say Cheese
 Jump Ship
 Taking the Fall
 Turn On, Tune In, Bug Out "

Moi en tout cas ca me fait vraiment plaisir de retrouver l'ambiance des années 80.On va retrouver la plage,le soleil,la mer,...En espérant que la bande son soit plus soignée que celle de Liberty City Stories (J'ai pas trop kiffé).En plus comme dans San Andreas on incarnera un black.Ca va encore faire couler beaucoup d'encre chez certains c*nnards...En plus la ville sera plus grande,moi j'vous dit,il se peut que ce Vice City Stories casse la baraque.En tout cas il ne faudra pas s'atacher au perso principal,surtotout quand on sais qu'il se fait flinguer au début de Vice City...
Journalisée

Pierro le fou
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Août 2006 à 12:44:12 »

Cool tout ça, Tongue
Je suis content qui vont faire de nouvel chose pour cet opus sur psp, parce que dans le LCS y'avait pas de nouveauté, en espérant qu'au niveau graphisme y tienne mieu la route aussi  biggrin je sais je suis chiant mais c'est déja pas mal.

Par contre je pense pas que la ville sera plus grande, mais y aura peut etre d éventuelle ajout de batiment, a part si evidement on admet qu'ils veulent refaire une partie de la ville, mais qu'on détruira tot ou tard dans une mission.Vu que le jeux se déroule avant le vice city qu'on a connu.

Sinon pour la bande son et le perso, je suis du même avis que pimb.
ciao

Journalisée
Cesar Vialpando
Racaille
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Août 2006 à 16:01:48 »

Cool tout ça, Tongue
Je suis content qui vont faire de nouvel chose pour cet opus sur psp, parce que dans le LCS y'avait pas de nouveautés, en espérant qu'au niveau graphisme y tienne mieu la route aussi  biggrin je sais je suis chiant mais c'est déja pas mal.

Par contre je pense pas que la ville sera plus grande, mais y aura peut etre d éventuelle ajout de batiment, a part si evidement on admet qu'ils veulent refaire une partie de la ville, mais qu'on détruira tot ou tard dans une mission.Vu que le jeux se déroule avant le vice city qu'on a connu.

Sinon pour la bande son et le perso, je suis du même avis que pimb.
ciao

Dans LCS il y a un nouveau scénario, de nouveaux persnnages, de nouveaux véhicules, et tu oses dire qu' il n' y a pas de nouveautés ?  wacko
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Août 2006 à 16:24:26 »

Il voulais surement dire pas autent de nouveauté, regarde le Jet-Ski c'est une première dans un GTA. Alors que dans GTA Liberty City Stories, il y avait pas tellement de nouveauté, car certaines nouveauté était déja dans les autres opus.
Journalisée

Pierro le fou
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Août 2006 à 12:42:50 »

Ouai c'est exactement de ça que je voulai parler  Wink 
Journalisée
Necspok
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Août 2006 à 00:15:22 »

Il a l'air vraiment génial, je me rapelle l'époque de Vice City ou je conduisait une freeway en bord de mer en pleins couché de soleil ... Que du bonheur ! Et vu toutes les nouveautés de Vice City Stories ça cera l'éclate !

Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Août 2006 à 11:10:04 »

Pour moi c'est toujour la même chose: "reste à avoir la PSP..."  Sad
Journalisée

Cesar Vialpando
Racaille
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Août 2006 à 11:27:27 »

Il sortira sûrement sur PS2, alors pas d' inquiétude  ...  Wink
Journalisée

Necspok
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Août 2006 à 11:52:41 »

Ouai, mais avec un temp de retard ...
Journalisée

christ
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Août 2006 à 18:43:47 »

cool j'ai hate à vice city stories! il a l'air super cool!  laugh
et LCS il est pas mal, contrairement à ce que certaine personne pense (et moi avant de l'acheter) même si il est trop court (plus que les autre je veut dire!)  Roll Eyes
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Août 2006 à 22:59:18 »

Bon je vient de finir la page "Images".

Vous y trouveré 17 Artworks, 17 Wallpapers, 32 scans, dont 3 scans inédits dévoillé par le magasine Playstation 2 Magazine

La page "Informations" à également était mis a jour, d'autre mise à jour sont à venir...
Journalisée

Necspok
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Août 2006 à 23:43:40 »

Tu fait toujours du bon travail sans jamais t'arreter. Encore une fois, Bravo smile
« Dernière édition: 05 Août 2006 à 23:51:10 par Necspok » Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Août 2006 à 19:36:49 »

Merci à toi Necspok smile
Journalisée

Necspok
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Août 2006 à 22:38:05 »

Voici un Screenshot ou l'on peut voir le Héro Victor Vance, je le trouve bien stylé ce black :

Victor Vance
Journalisée

Cesar Vialpando
Racaille
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Août 2006 à 00:00:13 »

Oui mais là c' est dans Vice City, donc dans VCS il aura pris un coup de jeune  happy
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: