Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème avec les graphismes après l'installation de véhicules  (Lu 1993 fois)
babilone
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Novembre 2007 à 22:00:20 »

Salut,

j'ai réussi de l'installation de tous les véhicule , les avions et les motos même les routes mes quand je lance le jeu je vois par foi que les objet de vient flou ou invisible comme les routes les bâtiments ou les maison les arbres mes pas dans toute la carte il y a des endroit pour quoi ?
et portant le ça marche bien
« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 17:18:44 par GTAMAN » Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2007 à 12:21:49 »

Bonjour,

En général, quand on veut de l'aide, on fait tout pour qu'on nous aide. Ce qui n'est pas trop le cas ici...
Je veut bien que tu est une mauvaise orthographe (comme moi), mais faut pas exagéré non plus...

Donc pour te répondre, j'attendrais que tu reformule ta question proprement.

Merci
Journalisée

Steve Hunter
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

Ma voiture de patrouille, ci-dessus

« Répondre #2 le: 18 Mai 2008 à 16:03:23 »

lis-ceci babilone:

SALUT,
J'ai réussi l'installation de tous les véhicules (pluriel), les avions,les motos et même les routes mais quand je lance le jeu je vois parfois les objets(pluriel) devenir floux ou invisible comme les routes, les bâtiments (pluriel) ou les maisons (pluriel), les arbres mais pas dans toute la carte. Il y a des endroits (pluriel) pourquoi (ou bien : "ou quoi ?")
Et pourtant ça marche bien.

Le jeu (singulier) devient invisible

Maintenant compare les deux textes et leur sens...alors ?

Si tu veux pouvoir poster des messages, rédige-les bien; tu peux faire des fautes d'orthographe, mais là... 

« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 16:12:26 par Steve Hunter » Journalisée

"Freak out !"
"Le flic, c'est chic !"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: