Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Inactivité] monio (redacteur de soluce)  (Lu 2708 fois)
monio62
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Août 2007 à 15:04:50 »

Pseudo/Prénom : Monio , Mehdi
Poste choisi : Rédacteur de soluces
Expérience : Aucune expérience a par que je suis trés bon chercheur sur le web pour soluces, astuces, et bien d'autres smile c'est la premiere fois que j'essaye de vouloir devenir redacteur de soluce.
Motivations : Je suis hyper motiver pour le devenir,  je chercherais tout les jour si possible de nouvelles astuces, soluces pour n'importe quel GTA et disponnible a l'écoute biggrin , je c'est que mes motivations ne von pas trop vous intéresser mais c'est pas dans l'écrit pour moi sa ce joue mais dans les recherche demandez smile
Le(s) jeu(x) que vous possédez : GTA 3 (PC), GTA Vice City (PC, PS2), GTA San Andreas (PS2), GTA Liberty City Stories (PS2), GTA Vice City Stories (PS2)
« Dernière édition: 07 Septembre 2007 à 23:40:33 par Zvinje » Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Août 2007 à 16:23:18 »

Salut,

Quand tu dit "je suis trés bon chercheur sur le web pour soluces, astuces, et bien d'autres" et "je chercherais tout les jour si possible de nouvelles astuces, soluces", tu veut dire rechercher des astuces et soluces sur les autres sites ?

C'est vrai que le nom de "rédacteur de soluce" n'est pas très explicite, mais enfaite cela signifie, que le rédacteur s'occupe de rédiger les pages qui ce trouve ensuite dans la rubrique "Les aides".

Par exemple :
Serrais-tu pret à rédigé (toi même) la soluce des missions de GTA San Andreas ?
Journalisée

monio62
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Août 2007 à 17:00:59 »

Oui j'en serai belle et bien capable smile et non rechercher sur d'autre site mais ya longtemps j'avais un gros bouquin sur les code de GTA san andreas vice city etc... et je les toujours chez un amies smile
Journalisée
Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Août 2007 à 18:03:05 »

Bonjour,

A partir de maintenant, je te prends en main happy

Tu dois certainement savoir que pour être rédacteur, il faut avoir un assez bon niveau en français. Je t'ai envoyé un Message Privé, tout est expliqué dedans.
Réponds à mon message par MP.

Bonne chance =)
Journalisée

Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Août 2007 à 20:34:56 »

C'est avec plaisir qu'on accueille monio62 dans l'équipe de GTA-France.fr en tant que Rédacteur de soluces !

Souhaitons-lui bonne chance =)
Journalisée

Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Septembre 2007 à 23:40:08 »

Repassé dans le groupe "Membre" pour inactivité.
« Dernière édition: 07 Septembre 2007 à 23:42:20 par Zvinje » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: