Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: propre station radio mp3  (Lu 4300 fois)
yohann
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Août 2007 à 12:23:01 »

bonjour a tous

je vouler vous demander comment cree sa propre station mp3 avec ses propre musiques voila si vous pouvez maider sil vous plait les musiques des autres station me lasse biggrin biggrin voila bon ba @+ et jespere que vous alllez maider ^_^++++++
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Août 2007 à 13:32:19 »

Effectivement, il n'y a aucun tutoriel pour GTA Vice City Stories sur le site.

Voici donc la procédure à suivre :
  • Premièrement, tu dois télécharger et installer le logiciel "Exact Audio Copy PSP Edition"
  • Une fois l'installation finie, ouvre le logiciel. Puis fait glisser une chanson MP3 dans la fenêtre du logiciel. Cela a pour effet d'ouvrir une nouvelle fenêtre, clique donc sur le bouton "Enregistrer".
  • La compression de la chanson commence. Un "BIP" prévient lorsque la compression de celle-ci est terminée.
  • Rends-toi dans le dossier où tu as enregistré la chanson, si tu n'a pas modifié son emplacement dans la première fenêtre, celle-ci a été enregistrée au même endroit que la chanson MP3. Maintenant, tu dois renommer l'extension de la chanson, celle-ci est normalement en ".toc", tu va la renommer en ".gta".
  • Une fois cela fait, il ne te reste plus qu'a faire de même avec chaque chanson, puis de tous les placer dans un dossier que tu vas nommer comme cela "ULES00502CUSTOMTRACKS".
  • Connecte ta PSP à ton PC, puis place le dossier "ULES00502CUSTOMTRACKS" dans le dossier "SAVEDATA" de ta PSP.
  • Il ne te reste plus qu'a lancer ton jeu, puis de te rendre dans les options du sons pour activer la "bande-son perso".

Voila, normalement il te reste plus qu'à rentrer dans un véhicule, et savourer tes chansons préférées  happy
« Dernière édition: 11 Août 2007 à 16:24:10 par Zvinje » Journalisée

yohann
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Août 2007 à 16:22:36 »

merci beaucoup mec sa marche inpec  Wink encore merci biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin aller je profite des mes chansons xD ++  biggrin biggrin biggrin smile smile biggrin biggrin c toi la star lol  Cool Cool
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Août 2007 à 16:28:08 »

Lol, contant d'avoir pus t'aider Wink

Je vais voir à faire un tutoriel illustré pour mettre sur le site.

ps: doucement sur les smilleys quand même happy
Journalisée

yohann
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Août 2007 à 20:35:21 »

lol dsl tres bienvote site biggrin +
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: