Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment voir les véhicule mal instalé ?  (Lu 3941 fois)
Morgben
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juillet 2006 à 20:47:47 »

Bonjour, j'ai instalé quelque véhicule et il y en a qui bug, mal instalation  sleep Comment faire/voir ceux qui bug ? un logiciel qui détecte les véhicules qui sont mal installé n'éxiste t'il pas ?  unsure Ou un logiciel qui permet de visualise les véhicule ? ( je sais que sa éxiste vous l'avez ajouté il n'y a pas longtemps) mais est ce qu'il montre les véhicule mal instalé  wacko

Merci de votre aide smile
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2006 à 23:26:46 »

Bonjour,

Désolez mais aucun logiciel comme tu décrit n'esiste a l'heure actuel, car c'est tout simplement impossible.
Journalisée

Morgben
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2006 à 00:24:43 »

Bonjour,

Désolez mais aucun logiciel comme tu décrit n'esiste a l'heure actuel, car c'est tout simplement impossible.

d'accord mais GGMM ne le montre pas ?  Sad
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2006 à 00:28:31 »

Il ne fais que montré les models 3D et leur textures présente dans GTA SA.
Journalisée

Porkidread
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2006 à 19:56:56 »

Installe les véhicules 3 par 3 et regarde les a chaque fos en rentrant dans le jeu (note les noms sur une feuille etc...)
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2006 à 20:36:37 »

Si tu utilisé San Andreas Mods Installer tu n'auré pas c'est problèmes  happy

Tu peut installé et désinstallé tout aussi facilement n'importe quel véhicules que tu a préalablement installé, de même pour les mods (si .sami fourni).
Journalisée

Morgben
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2006 à 14:18:55 »

Si tu utilisé San Andreas Mods Installer tu n'auré pas c'est problèmes  happy

Tu peut installé et désinstallé tout aussi facilement n'importe quel véhicules que tu a préalablement installé, de même pour les mods (si .sami fourni).

Oui mais ce logiciel est en anglais et on ma dit que si on installais trop de véhicule il bugais  wacko en plus je sais meme pas si il édite les fichier ( pour les performance ( .IDE,...)  donc j'utilise GGMM smile ( et sa bug autemp )
Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2006 à 14:28:13 »

Si il édite les fichiers de configuration du véhicule, sauf les carmods, mais il suffit de le faire a lamain sa Wink

Moi je l'utilise pour installé tout les véhicules que je test est jamais eux de problèmes encore.

De plus un tutoriel pour installé un véhicule avec SAMI est disponible sur le site.
Journalisée

Porkidread
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2006 à 14:35:17 »

San Andreas Mods Installer ne bug pas mais il ne fait qu'installer les véhicules un par un en modifiant même ton fichier "handling", il est vraiment bien, il y a aussi un tuto sur gta.france si tu as des blèmes pour la lague.. Personnelement je le trouve bien, il peut meme faire un backup des originaux et malheuresement, je trouve qu'il bug lorsque tu veut créer toi meme tes fichiers .SAMI, mais bon, je ne pense pas que tu va s etre amener a faire ca^^
Tuto
Journalisée
Morgben
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Septembre 2006 à 09:29:17 »

Merci pour le lien mais comme le site ne fonctionne pas, le tuto non plus  Sad possible de le mettre sur le forum ou sur une autre page svp ?

Merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: