Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème d'affichage des textures  (Lu 2856 fois)
Ash1080
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Juin 2007 à 16:36:29 »

Salut

Je voulais déjà vous dire merci pour avoir fait ce mod, il est enorme.

Par contre j'ai un petit (gros) problème: L'affichage des objet et des textures bug carrément. Les arbres clignotent, les barrières, les murs aussi... les textures restent en Low Definition comme quand on est très loin... Et ca le fait souvent. Pourtant avec le jeu original ca me le faisait pas, j'ai les derniers drivers pour ma geforce 6800xt, et j'ai essayé tous les patch que j'ai trouvé sur le net (les 1.1, blood, no cd,...) mais rien ne change.

Si vous avez une petite idée pour résoudre le problème, je suis preneur.

Merci d'avance
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 18:02:26 par GTAMAN » Journalisée
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Juin 2007 à 17:59:40 »

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir téléchargé notre mod.

Ce bug est enfaite du au nombre important d'objet présent dans le mod. Pour réglé ce problème il faut te procuré le logiciel VC Limit Adjuster de Steve, celui-ci te permettra d'augmenté les performances de ton jeu (gtavc.exe).

Une fois le logiciel téléchargé lance le (aucune installation) puis sélectionne le fichier "gtavc.exe" qui ce trouve dans le dossier d'installation de GTA Vice City, par défaut : C:\Programs Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City

Ensuite tu verra en haut "Streaming Memory", augmente celui-ci autant de fois que nécessaire, je te conseil de mettre directement 255. Puis sauvegarde la modification en cliquant sur le bouton "Save".

Normalement tu ne devrais plus avoir de problème pour le clignotement des textures.

En espérant t'avoir aidé Wink
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 18:04:36 par GTAMAN » Journalisée

Ash1080
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juin 2007 à 21:23:34 »

Merci, ca marche beaucoup mieux maintenant... J'vais pouvoir en profiter a fond   biggrin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: