Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Est-ce vrai qu'il a un lieu caché dans vice city?  (Lu 2880 fois)
gta-IV
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2007 à 22:03:48 »

Bonjour,

Apparament, il y a un lieu caché. Le seul moyen d'y accéder c'est finir le a 100% je dis bien 100%!
Pour il y allez, il faut prendre un hélico, passez par dessus le staduim et volez pendant dix environ(sans mur invisible bien sûr!).
Et on verra un lieu(une île, peut-être?)!

Est-ce vrai?

Merci d'avance!
Journalisée
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Mai 2007 à 13:58:14 »

Connaissant Vice City de fonds en comble,je peux t'affirmer qu'il n'y a aucunlieu caché en dehors de la ville.Tout ce que tu trouvera de caché sont les paquets et les Easter Eggs.
Journalisée

gta-IV
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Mai 2007 à 18:28:58 »

les Easter Eggs.

1-Comment ça les!

Moi j'en connait qu'un!

quest-ce qui faut faire quand on l'a/les a trouvé/és!

2-pour le lieu il faut tous finnir avant d'y accéder!
même les des voitures(tank,police,ambulance,...),paquets,...
tout!
après tu prend un hélico est-tu t'en vas en diretion du staduim et tu le depasse.normalement il doit pas avoir de mur et au bout d'un moment tu vois une!

moi j'ai essayer mais, il m e manque peut-être quelque chose!
Journalisée
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Mai 2007 à 18:45:41 »

Y'a plusieurs Easter Eggs ouais.Bon,c'est vrai qu'on trouve un oeuf de pâques (easter egg en anglais),mais ce terme signifie aussi des subtilités cachés,comme la constellation d'étoiles en forme de Rockstar,la tombe avec le squelette,la boucherie qui sert de la viande humaine,l'appartement 3C avec un joli clin d'oeil à une scène mythique de Scarface,...
Sinon pour ton lieu caché à mon avis on peut ranger ca dans les légendes comme Candy Suxx et Mercedes en Comet rouge.Je pense qu'en 4 ans on l'aurait déja découvert.Bref,ca me parait peu probable...
Journalisée

gta-IV
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Mai 2007 à 18:10:00 »

Y'a plusieurs Easter Eggs ouais.Bon,c'est vrai qu'on trouve un oeuf de pâques (easter egg en anglais),mais ce terme signifie aussi des subtilités cachés,comme la constellation d'étoiles en forme de Rockstar,la tombe avec le squelette,la boucherie qui sert de la viande humaine,l'appartement 3C avec un joli clin d'oeil à une scène mythique de Scarface,...

Peut me dire ou est la tombe avec le squelette,la boucherie qui vend de la viande humaine,...(
subtilités cachés
)
Journalisée
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Mai 2007 à 20:11:43 »

Ils sont tous les deux à Little Haïti.Quand tu est en face de la pizzeria de Little Haïti,sur la droite y'a des petits batiments et derrière l'un d'eux se situe la tombe (Y'a un paquet caché d'ailleurs).La boucherie est située juste à côté à droite de la tombe.Passe en caméra à la première personne pour voir écris "Human meat" (Viande humaine).
Journalisée

gta-IV
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Mai 2007 à 21:51:44 »

l'appartement 3c et les autres subtilités cachés!

EDIT GTAMAN:
Merci de construire une vrai phrase la prochaine.
« Dernière édition: 22 Mai 2007 à 22:32:17 par GTAMAN » Journalisée
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Mai 2007 à 22:55:49 »

ICI t'a un répertoire avec quelques Easter Eggs de Vice City,mais ils n'y sont pas tous.
Journalisée

gta-IV
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Mai 2007 à 22:36:08 »

Merci.

Est-ce qu'il y a des autres subtilités cachés ?

EDIT GTAMAN :
évite les doubles posts
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 15:38:51 par GTAMAN » Journalisée
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Mai 2007 à 11:13:07 »

Plein d'autres mais j'les connait pas toutes.Les agents de sécurité ont dans le dos les initaiales P.I.G. et pig veut dire porc en Anglais.Les camions qu'utilisent les transporteurs de fonds sont d'une société appelée "Gruppe Sechs" soit sexe en groupe.Un panneau de Little Haïti ou il est écrit "Life is a beach" (La vie est une plage) a été taggé en "Life is a bitch" (La vie est une salope),le vendeur des Ammu Nation est une reproduction de Dan (Ou Sam je sais plus) Houser Président (Ou Vice Président) de Rockstar,un immeuble en face du Malibu vers les coups de 11h30 forme,avec les lumières des fenetres,des bijoux de famille et vers minuit une fontaine jaillit sur le toit,...Y'en a d'autres mais j'm'en souviens plus.
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 11:23:46 par pimb » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: