Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Traduction complète des réponses de Game Informer  (Lu 4457 fois)
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Avril 2007 à 12:42:40 »

Voici la traduction complète des questions qui ont étées retenues par le rédacteur de Game Informer Endrew Reiner.(Traduit par Pimb)

Citation
Question de Chester:Salut,je suis le plus grand fan de GTA,et j'aimerais savoir quelle est la première mission du jeu et quelles furent tes premiers mots à la vue de ce jeu?Pitié réponds moi j'en ai besoin...

Reiner: Je n'ai pas eu l'occasion de voir la première mission du jeu,mais si je devais deviner,je dirais que ca aurait un rapport avec la station de taxi tenue par le cousin de Niko.En ce qui concernes mes premiers mots,je ne peut pas te les citer ici mais ils étaient suivis par "Oh mon Dieu".

Citation
Question de Matt:Ma question est la suivante,Est-ce que selon vous,Liberty City ressemblait à une ville modélisée dans son ensemble?Le problème dans San Adreas était qu'on atteignait la côte en à peine deux minutes.Pensez vous que ce sera différent cette fois?

Reiner:Bonne question.En matière d'échelle,On se croirait plus dans une vraie ville en effet.On a vraiment l'impression de traverser New York.Comme on a pu le voir dans le trailer,il existe de nombreuses routes pour traverser cette aire gigantesque.

Citation
Question de Gary S:Salut Endrew,j'aurais juste deux questions.Qu'en est-il des graphismes et de la distance d'affichage?

Le visuel est énorme et de loin le meilleur qu'il m'a été donné de voir.De plus,Rockstar est toujours en pleine amélioration de l'aspect visuel.Ce sera l'un des plus beaux jeux qui sortira lors des vacances.En ce qui concernes la distance d'affichage,je n'ai pas vu un piéton,une voiture ou encore un seul bâtiment apparaitre subitement.Le framerate est très fluide et la lumière est superbement gérée.

Citation
Question de Matthew James:Comparé aux autres GTA,quelle est la taille de GTA IV?

J'ai déja beaucoup parlé de la ville,donc je réponderais à ce sujet en évoquant la longueur du jeu.Selon Dan (Houser),ce sera comparable aux autres GTA,bien qu'il ne puisse pas donner plus de précision à ce sujet,vu que le jeu est toujours en cours de développement.En d'autres termes,vous en aurez encore pour des centaines d'heures de jeu.Le mode multi-joueur,au sujet duquel on ne sais toujours pas grand chose,augmentera votre durée de vie.

Citation
Question de Kobe:Salut mec,J'ai entendu qu'il serrait impossible de voler dans GTA IV,qu'en est-il?Voler est une de mes activités préférées...

Ceci est incorrect.Les avions ont disparus mais il est toujours possible de voler.Cela signifie la présence d'hélicoptères.Vu qu'il sagit d'une seule grande ville,la présence d'avions serait inadéquate.Mais voler a toujours une grosse part dans le jeu.

Citation
Question de GTAplanet.cz:Bonsoir,nous sommes très heureux de pouvoir vous poser des question sur le prochain GTA.GTAplanet.cz, GTASA.cz et gtaIV.cz,les plus grands sites de fans en République Tchèque,ont listés ces questions avec des membres de nos forums.

Y'a-t-il des piétonnes et sont-elles jolies?

A dire vrai,cette question m'étonne un peu.Est-ce la une question du top?Bref,en y repensant je ne me souviens pas m'être dit "Wouaw,cette meuf déchire tout" ou "Je me sens étrangement attiré par cet amas de pixels",mais je confirme qu'il y'a des piétonnes.Elles parlent,font du shopping,et elles portent même des habits...

Citation
Avez vous constatés des changements au niveau des saisons?

Malheureusement,la démo que m'a fourni Rockstar ne dure que 15 minutes.Les heures progressent bien,mais concernant les évolutions sur une année cela reste encore à découvrir.

Citation
Comment réagi l'IA?Les ennemis sont-ils plus malins?Cherchent ils à se mettre à couvert?

Voila un autre aspect que Rockstar n'a pas dévoilé.Je peut quand même vous dire que j'ai pu voir un chauffeur de camion faire un écart sur le trottoir juste en face de la ou nous marchions.Ce petit incident étrange avait l'air davoir également pris les représentants de Rockstar par surprise.On pourrait croire que le chauffeur était saoul,ou encore qu'il était pressé.

Citation
Est-il possible de monter sur une échelle?

Je n'ai pas vu Niko monter une échelle,mais bien un poteau téléphonique pour avoir une vue panoramique de la ville.Il ne montait pas à la manière d'un gorille,mais en prenant appui sur les tiges métalliques sur le poteau.Ce fut assez impressionant à voir.On pouvait très clairement voir le poids du personnage se transférer durant l'ascention.

Citation
Peut-on parler à d'autres piétons?

Niko a l'air d'avoir d'autres choses à faire que de parler à des inconnus.Mais les piétons que nous avons croisés était du genre bavard.

Citation
Question de GTA-Action:Salut Endrew.Notre communauté d'internautes a donné une liste de questions qui pourraient interesser les joueurs.

Nous n'avons pas notés la présence de bateaux dans le trailer,que peut-tu nous dire à ce sujet?

Dan n'est pas rentré dans le vif du sujet à ce niveau là,mais le seul engin qui ne sera pas présent dans cet opus sera l'avion.Cela laisse supposer que le bateau sera troujours de la partie.

Citation
Que peut-tu dire des graphismes?La qualité du trailer est-elle comparable à celle du jeu?Est-ce pire ou mieux?

Rockstar est toujours en train de peaufiner ces graphismes,et la démo était du même calibre que le trailer.

Citation
Peut-on acheter des propriétés comme ce fût le cas dans Vice City?

Encore une fois,rien n'a été spécifié a ce sujet.D'ailleurs,Dan nous dit qu'il ne sagit pas d'un jeu d'agence immobilière.Je ne serait pas surpris que nous retrouvions un systèmes de propriétés nous permettant d'aquérir notre "chez nous",mais selon moi,le système de propriétés sera différent,peut-être liés au scénario du jeu.

Citation
Y aura-t-il des petites amies dans le jeu?Et si oui,pourra-t-on les épouser?

Qu'est-ce que vous avez avec toutes ces questions sur les femmes?Oui,les petites amies seront présentes,mais je n'ai pas demandé si on pouvait les épouser.

Citation
Question de Zhooles:Qu'en est-il des véhicules inhabituels?Y'en aura-t-il et si oui,pouvez vous les nommer?

Rockstar n'a rien révélé de tout ca dans sa démo,mais ce genre de véhicules fait partie de la série.D'après Dan,le jeu tournes autour de Niko,et j'ai le sentiment que le choix des véhicules également.

Citation
Question de Aaron Hall:Rockstar nous a dit que la physique des voitures était remaniée et que la caméra offrait une meilleure vue pour pouvoir profiter de la ville et que les voitures seraient plus détaillées.Pouvez vous nous donner des détails précis à ce sujet?

D'après ce qui m'a été donné de voir,la seule nouvelle manière d'obtenir une voiture est de casser la vitre.L'animation de l'action était magnifique et j'aurais aimé la voir plus d'une fois.La voiture que j'ai conduite était récente,la preuve en était ce bel éclat cramoisi et les suspentions qui réagissaient à merveille avec les changements de la route.Je n'ai conduit qu'une seule voiture,mais elle avait vraiment l'allure d'une voiture moderne.Il serait interressant de voir les capacités physiques des autres modèles de voitures.Concernant l'angle de caméra,on se dirige vers un angle à la "Midnight Club".Plus proche de la voiture ce qui permet d'en admirer les détails,et plus proche du sol également,permettant une plus belle vue de l'horizon et de la verticalité de la ville.

Citation
Question d'Alex Sheridan:Salut Reiner.Que peut-on s'attendre à voir concernant l'aire entourant Liberty City?Que pouvons nous attendre concernant la campagne comme dans San Andreas?

D'après ce que l'on m'a dit,il n'y aura pas de campagne comme ce fût le cas dans San Andreas.Je ne serais,cela dit,pas surpris de voir des expansions de la map dans le Xbox live.Je les verrais bien rajouter un 5e borough sur la map.Rien n'est impossible.

Citation
Question de Maxim Raykhrud:Bonsoir Mr. Reiner.Comme vous êtes le seul journaliste à avoir profité d'une démo de GTA IV,j'aurais quelques questions.

1.Avez vous constaté la présence de membres de gang dans le jeu?Si oui,lesquels?

2.Le nouveau Liberty City est-il une copie conforme de New York ou juste une inspiration?

3.Est-il possible de rentrer dans des bâtiments sans temps de chargement?

Je n'ai vu aucun membre de gang,mais cela ne signifie pas qu'il n'y en aura pas.Rockstar ne ma pas éclairé à ce sujet.Il y'a encore énormément de points à découvrir sur ce jeu.Ca reste du GTA et ce serait étonnant de ne pas voir la présence d'un,deux,voire trois gangs.Pour la deuxième question,Liberty City est inspiré de New York,mais n'en est pas une copie conforme.Comme l'a dit Dan,la vraie vie n'est pas marrante.On ne peut pas apparaitre dans un ville avec un gameplay qui surgirait d'on ne sais ou.Des monuments et batiments sont reconnaissables,mais c'est le gameplay qui prime.

Citation
Question de Sacha:D'anciens personnages de GTA feront-ils leur apparition?

On ne m'a pas répondu à ce sujet,mais d'après le sourire de Dan Houser,je pense qu'un clin d'oeil n'est pas à exclure.

Citation
Question de Bobby Swansom:Le joueur devra-t-il aller faire de l'exercice et manger correctement comme dans GTA SA?

Il ne sembles pas que Niko soit le genre de personnage qui fait de la musculation pour rester en forme.Ne vous attendez donc pas à avoir à faire de la gym pour rester mince.Il en va de même pour la nourriture.Par contre concernant les coupes de cheveux et l'achat d'habits,je n'ai pas eu de confirmation.

Citation
Question de J:Est-il vrai qu'il n'y a aucun temps de chargement?

Je n'ai vu aucun écran de chargement en visitant deux intérieurs et différents emplacements de la map.

Citation
Question de Marcus:A quoi ressembles le téléphone?

Les graphismes du téléphone n'étaient pas encore terminés alors je ne m'étenderais pas la dessus.Mais concernant l'interface,ca avait l'air assez simple et facile d'emploi.A dire vrai,cela ressemblait à un vrai téléphone portable.Reste à voir si il est possible de recevoir un nombre élevé d'appels.

Citation
Question de Brenny:Verra-t-on encore et toujours les trois mêmes voitures comme dans les GTA précédants?

Je ne sais pas à quel GTA tu a joué mais personnelement j'ai toujours eu le choix de plus de trois voitures.Il y'a des chances de voir plus de taxi que d'habitude.Mis à part ca il y' aura une multitude de voitures à choisir.

Citation
Question de Isaac "Sculay" Hussain:Y aura-t-il une démo pour la Xbox 360?

Rockstar n'a rien annoncé à ce sujet,mais je suis sur que tout le monde se jettera sur ce jeu,qu'une démo aie été mis à la disposition de joueur ou pas.

Citation
Question de A Canadian:J'aimerais savoir quand GTA IV sera disponible au Quebec,Canada?

Rockstar m'a dit que le Quebec sera le seul endroit sur terre ou GTA IV ne sera pas distribué.Blague à part,je n'en sais rien demandes à ton vendeur.
« Dernière édition: 25 Avril 2007 à 10:27:40 par pimb » Journalisée

Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Avril 2007 à 21:59:27 »

Toutes ces questions-réponses font rêver !!

Vivement la suite smile
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Avril 2007 à 12:34:52 »

Vous pouvez également retrouver la traduction complète des questions/réponses sur le site !
« Dernière édition: 02 Mai 2007 à 19:11:08 par GTAMAN » Journalisée

pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Avril 2007 à 22:26:56 »

En tout cas heureusement qu'on pourra voler.L'hélico me parait le plus raisonnable,car voler en avion d'un point de la ville à un autre point ca l'fait moyen,on pourrait pas profiter de la vue comme il se doit.Et en parlant de vue,j'suis bien curieux de voir cette nouvelle caméra en voiture,car prendre du bon temps au volant d'ma tire en écoutant de la bonne musique et admirer le paysage c'est c'que j'préfères...On voit bien que Rockstar a pas voulu en dévoiler trop dans cette démo,car au final,on ne sais pas grand chose de plus.
Journalisée

baron-rouge
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

La Démocratie c'est la dictature de la majoriter

« Répondre #4 le: 29 Avril 2007 à 21:42:05 »

Le questionnaire est intéressant, mais par cntre je trouve dommage qu'il n'y ai pus d'avions :s
Journalisée

La démocratie c'est la dictaturede la majoriter sur la minoriter

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Avril 2007 à 22:37:06 »

Citation
OPM : Les avions pourraient créer une autre polémique j'imagine...

Dan Houser : C'est surtout que l'espace disponible n'est pas suffisant pour voler. En rendant un vol réaliste, vous seriez au bout de la carte en 3 minutes (Rires), de plus, il n'y a qu'un seul aéroport, du coup ce serait un peu stupide. Cela dit, il y aura des hélicoptères. Lorsque vous avez passé un peu de temps ici, vous ne voyez pas beaucoup de gens piloter d'avions pour quelque raison que ce soit. Par contre vous voyez un tas de personnes piloter des hélicoptères, et ca fait très New York d'avoir des hélicoptères qui parcourent le ciel.

Comme le dit si bien Dan, avoir des avions ne serais pas réaliste ou alors il ne servirais à rien car 3 minutes c'est peu, de plus si il n'y a qu'un seul aéroport...
« Dernière édition: 02 Mai 2007 à 19:10:37 par GTAMAN » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: