Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le dossier, quel est votre avis ?  (Lu 4747 fois)
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Avril 2007 à 12:41:27 »

Voila, je crée ce topic, afin que vous nous dites ce que vous pensez du dossier, mais également si vous trouvez des erreurs, de nouvelles observations, hypothèses.

Car beaucoup de personnes nous ont contacté (via des forums, ou autres) pour nous dire que nous avions oublié certaines choses, que nous avions fait des erreurs (notamment pour les véhicules), ou même nous apporter des images, d'ailleurs nous les remercions, c'est grâce à eux que nous pouvons vous présenter un dossier d'aussi bonne qualité.

Voila, maintenant c'est à vous de vous exprimer, ce que vous pensez, ce qu'on a oublié, ...

Merci d'avance pour vos suggestions.
Journalisée

circlepit
Invité
« Répondre #1 le: 07 Avril 2007 à 15:29:15 »

A défaut de suggestions, je donne mon avis : nickel ! Continuez comme ça les gars, vous êtes sur la bonne voie pour continuer un site de qualité qui sera, à mon avis, reconnu de tous !
Journalisée
Eagleyes
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Avril 2007 à 06:26:39 »

(Désolé j'avais pas pensé à posté mon message ici)

Au début du trailer on voit aussi Fly Us. Une vraie compagnie américaine : http://www.flyush.com/

Celà voudrait t'il dire qu'il y ait plusieurs villes ? Avec une compagnie aérienne pour se déplacer ?

Pourquoi pas smile

Rolalala j'ai failli zapper ça happy le 99cent qu'on voit aussi comme panneau au début du trailer est une "copie" de
http://www.99only.com/ un magasin qui vends aussi par internet. Croyez vous que c'est juste une pub ou pensez vous qu'on pourra allez faire ses achats à la superette du coin ? smile

Sinon votre dossier est nickel Wink J'espère avoir aidé avec mes remarques  biggrin
Journalisée

Qui vivra verra, advienne que pourra.
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Avril 2007 à 11:33:08 »

Merci à vous deux. Chaque remarque nous aide à avoir un dossier encore plus gros et de meilleur qualité, donc n'hésitez à posté si vous trouvez des nouvelles observations/hypothèses.
Journalisée

Eagleyes
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Avril 2007 à 11:35:37 »

Mais de rien smile

Et bien sur à chaque hypothése ou si je vois de nouvelle chose je viendrais les poster Wink
Journalisée

Qui vivra verra, advienne que pourra.
manhunt64000
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Janvier 2008 à 18:27:14 »

bonjour

Dans le 3 eme trailer on peut voir roman se cacher dans une poubelle peut etre que ce sera ce un moyen de semer

les flics.

PS:je ne sais pas si cette remarque pourras etoffer les hypotheses deja nombreuses ou tout simplement si celle ci

a deja etait donner.

en tout cas bonne journée. J-129
Journalisée
Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Janvier 2008 à 19:13:05 »

Bonjour,

En effet, ta remarque est très intelligente biggrin J'avoue que je n'y avait pas pensé, mais ca pourrait être une possibilité qui pourrait s'avérer très pratique happy
Journalisée

manhunt64000
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Janvier 2008 à 19:15:25 »

bonjour,

Premierement j'ai remarque differentes enseignes telles que "seeing" un opticien,"hero shop" ou l'on peut lire cigarettes j'imagine que c'est un bureau de tabac ou un bar peut etre les deux biggrin,"deli and grocery"qui signifie epicerie," spanky-beauty supplies" un magasin de produits et enfin un panneau on l'on peut lire sea caviar,ainsi qu'une marque de t-shirt "heart".Quand a savoir si 'on pourra entrer dans ces boutiques je pense que oui pour certaines mais dont le contenu ne sera pas renouveller pour une meme boutique(contenues telechargeables) Roll Eyes. Deuxiemement au niveau des armes j'ai pus relever differents noms tels que:AK-47,cran d'arret,glock 17,une scie!!! Huh,M4 et fusil a pompe "classique".Chaque armes possedes sa propres identites et s'accompagne d'une gestuelle differente pour niko et les autres personnages lorsqu'ils tiennent une de ces armes.Peut etre y aura t'il des coups speciaux ou des finish moves.

voila j'espere que ces infos vous servirons a quelques chose meme si cela ne fera pas avncer plus les choses,
a plus.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: