Bonjour messieurs,
Voilà ma candidature :
Prénom : Yann
Age : 20 ans (j'avais mis 15 ans et ça me saute aux yeux que maintenant, comme quoi il faut se relire)
Poste choisi : Newseur mais je peux très bien trouvé un autre poste qui concerne la communication car c'est dans ce domaine que je me démarque.
Expérience : Minime, j'ai travaillé sur un site de world of warcraft un moment en tant que newseur mais le site n'a pas fait long feu. Il faut bien commencer un jour. Je précise aussi que j'ai de très bonne connaissance en anglais.

Motivations : J'adore écrire (que ce soit du slam, des histoires/récits) ce qui fait que par la force des choses je m'exprime dans un language compréhensif et bien écrit. J'apprécie créer des débats, et partager des idées sur un sujet ou autre, je suis très ouvert. Si je postule c'est surtout pour découvrir une aventure humaine.
Logiciels utiles que je possède : Alors là il y en a pas mal (Xnview/Skype/Acrobat reader etc...)
Les jeux que je possède : Grand Theft Auto 3 (Play 2), Grand Theft Auto Vice City (Play 2), Grand Theft Auto San Andreas (Play2), Grand Theft Auto : Liberty City Stories (PSP).
Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère.