Je vais donner un avis tout a fait subjectif de ce trailer mais pas au niveau visuel.
Ce que je veux dire c'est ce qu'on ressent en la regardant. Je vais traiter ça en deux points :Pourquoi deux points ? car j'ai l'impression qu'on pourrait découper le trailer en deux.
Le 1er point : Dans le trailer la musique qui l'accompagne est de plus en plus oppressante avec un jeux d'ombre sur les buildings comme si c'était vivant, fluide et que ça pourrait espionner partout (bien sur ce n'est qu'une hypothése car on peut voir ça plus normalement en disant que c'est la vie en accélérée, d'où le jeux d'ombre, car NY est bien connu pour être la capitale du stress, like Tokyo).
Et si ce IV opus était en faites un nouveau gameplay. En effet depuis le 1er GTA la trame principale a toujours était dans le même sens, plus ou moins. On n'a toujours du s'imposer dans les gangs rivaux et se faire un nom. Et si cette fois le nom était déjà fait, la réputation serait là mais que ça nous attirerait beaucoup d'ennemi et qu'il faudrait peut être fuir.
Le 2eme points : Déjà dans la "2eme partie" du trailer la musique change, elle s'adoucit et nous avons le mea culpa de cet homme que nous incarnerons surment (ce qui appuie mon hypothése citée plus haut).
Cet individu pense qu'ici peut être la vie sera différente et si ce n'était pas le cas, comme pour dire on n'échape pas à son passé, on se fait toujours rattrapé par celui-ci.
Voilà qu'en pensez-vous ?