Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Trailer: Avis et hypothèses  (Lu 6898 fois)
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mars 2007 à 15:23:17 »

Les discussions vont bon train suite à la diffusion du 1er trailer de GTA IV, que ce soit les avis sur le contenu de la vidéo ou les spéculations sur ce que cet opus va nous offrir.

Pour ma part j'ai été agréablement surpris par la vidéo. Graphiquement y'a rien à dire c'est beau,beaucoup de détails,le soleil à l'air de bouger en temps réel. Mais on pourra pas en dire plus, car Rockstar a clairement voulu mettre l'accent sur les côté graphique avant de venir avec du concret dans les prochains trailers.

Pour la ville beaucoup croient (éspèrent) encore a New York mais il a été prouvé que c'était bel et bien Liberty City.
Mais Que va nous réserver Rockstar?
Une grande ville?
Plusieures villes et des banlieues?

Perso, si rockstar a choisi l'option plusieures villes, j'adorerais revoir Vice City, voire San Andreas en amélioré. Depuis le 1er GTA ils ne cessent de remodeler les mêmes villes, alors pourquoi pas...Seulement, avec la perte de l'exclusivité, Rockstar a du s'adapter à la 360 qui ne bénificie pas du système Blue Ray et du coup, ils ne peuvent pas exploiter la PS3 à son maximum.

Merci Microsoft...

Et vous quels sont vos avis?
« Dernière édition: 31 Mars 2007 à 15:28:59 par GTAMAN » Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mars 2007 à 15:40:21 »

Pour l'instent je suis en train de travaillé sur les véhicules, bâtiments, personnages avec Zvinje et Hugh.

J'ai remarqué que certains bâtiments était en constructions. La ville semble également être en hauteur car la plupart des bâtiments on une citerne d'eau sur le toit.

Niveau véhicule je pense avoir reconnu des BMW, Audi, et un 4x4 qui pourrais être un Mitshubishi, Toyota ou un Nissan.

Les screens seront pour plus tard...
Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Mars 2007 à 19:49:41 »

Perso, si rockstar a choisi l'option plusieures villes, j'adorerais revoir Vice City, voire San Andreas en amélioré. Depuis le 1er GTA ils ne cessent de remodeler les mêmes villes, alors pourquoi pas...

100% d'accord mais il faudrais Londres aussi histoire d'avoir un truc inedit ( meme si Liberty City va etre bien agrandi)
Puis ca serait bien sympa de voir comment Vice City a évolué des années 80 a aujourdhui
Journalisée

Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Mars 2007 à 19:59:26 »

En effet, une autre hypothèse qui reste encore a verifié :

Audi et BMW sont des marques allemandes. Bien que Rockstar s'inspirait des voitures du monde dans leurs précédents opus, on pourrait dire qu'une ville allemande serait dans le jeu (sûr à 1%)

Bein sûr, cette hypothèse n'est pas à écarter.
Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Mars 2007 à 20:11:25 »

En effet, une autre hypothèse qui reste encore a verifié :

Audi et BMW sont des marques allemandes. Bien que Rockstar s'inspirait des voitures du monde dans leurs précédents opus, on pourrait dire qu'une ville allemande serait dans le jeu (sûr à 1%)

Bein sûr, cette hypothèse n'est pas à écarter.

Pas bête  j'avoue que c'est quand même tiré par les cheveux  Wink

Moi je n'ai rien trouvé d'important happy

EDIT GTAMAN:
T'es sur ? tu m'avais pas parlé d'une histoire de poubelle ?  laugh Tongue

EDIT Hugh :
Ca devait rester secret  Roll Eyes
« Dernière édition: 31 Mars 2007 à 20:20:28 par Hugh » Journalisée

Zvinje
The Correcteur
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Avril 2007 à 19:35:15 »

Je tiens à dire que le dossier décortiquant chaque image du trailer est bientôt fini !
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Avril 2007 à 19:58:58 »

Oui, je peut vous dire qu'il serra asser gros. Tout les rédacteurs y on participé à son élaboration, Zvinje, Pimb, moi.

Comme dit dans la news, celui-ci traitera tout ce qui est en rapport avec l'environnement : véhicules, bâtiments, magasins/affiches, personnages, animaux, vous trouverez également à le fin de celui-ci un bilan.
Journalisée

pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Avril 2007 à 20:07:50 »

J'ai vu une image du trailer ou on pouvait voir un flic.Mais il semblerait que ce flic soit une femme (Qui a forcé sur le Mac Do d'ailleurs).En tout cas une femme flic serait une première dans GTA.Espèrons qu'ils y aura plus d'un seul flic,car ca devient relou de voir des clones circuler dans la rue.Si je retrouve l'image je la posterais.
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Avril 2007 à 20:19:52 »

Si tu retrouve, tu sais ou posté sa Wink
Journalisée

xeno64
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Avril 2007 à 22:52:30 »

bon j'ai fait quelque recherche...
je me suis focalisé sur la fontaine qu'on voit a coté du heros et j'ai trouvé ca http://www.robertlanglois.com/cp3.jpg
bon d'accord il l'on peut etre deplacé pour le trailer (signe de redemption,vu les propos du heros??)

et puis ca c pour Gtaman
http://img230.imageshack.us/img230/5781/femalecopqd8.jpg
c vrai qu'on dirait une femme mais j'ai l'impression que les passant on plus ou moins la meme tete ou alors les PNJ seront crée aleatoirement??

Citation
Seulement, avec la perte de l'exclusivité, Rockstar a du s'adapter à la 360 qui ne bénificie pas du système Blue Ray et du coup, ils ne peuvent pas exploiter la PS3 à son maximum.

Merci Microsoft...

peut etre que la version XBOX360 pourrait etre sur deux CD?on sait jamais...  mellow

EDIT GTAMAN (evite les double posts):
zut j'avais raté que l'ange de la statue a les mains en signe de priere......1 heures perdu...a cherché Sad
mais je reste convaincu que l'ange n'est pas la par hasard!(redemption)
« Dernière édition: 05 Avril 2007 à 22:58:30 par GTAMAN » Journalisée
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Avril 2007 à 11:50:51 »

En effet la fontaine sembles correspondre. Elle se situe à New York ? Dans quel parc ?

Concernant les mains de l'ange qui prient en effet ca pourrait être un petit clin d'oeil ou une allusion à la rédemption.Tu n'a pas cherché pour rien, car ce ne serait pas la 1e fois que Rockstar s'inspire d'un monument réel pour le reproduire à leur manière (Va voir sur la page San Andreas en vrai,tu t'en rendra bien compte).

Belles observations.
Pour la photo de la flic c'est exactement celle la dont je parlais. Maintenant sagit-il d'une femme ou juste d'un...Américain moyen ?
« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 11:53:38 par GTAMAN » Journalisée

Eagleyes
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Avril 2007 à 20:54:54 »

Je vais donner un avis tout a fait subjectif de ce trailer mais pas au niveau visuel.

Ce que je veux dire c'est ce qu'on ressent en la regardant. Je vais traiter ça en deux points :

Pourquoi deux points ? car j'ai l'impression qu'on pourrait découper le trailer en deux.

Le 1er point : Dans le trailer la musique qui l'accompagne est de plus en plus oppressante avec un jeux d'ombre sur les buildings comme si c'était vivant, fluide et que ça pourrait espionner partout (bien sur ce n'est qu'une hypothése car on peut voir ça plus normalement en disant que c'est la vie en accélérée, d'où le jeux d'ombre, car NY est bien connu pour être la capitale du stress, like Tokyo).
Et si ce IV opus était en faites un nouveau gameplay. En effet depuis le 1er GTA la trame principale a toujours était dans le même sens, plus ou moins. On n'a toujours du s'imposer dans les gangs rivaux et se faire un nom. Et si cette fois le nom était déjà fait, la réputation serait là mais que ça nous attirerait beaucoup d'ennemi et qu'il faudrait peut être fuir.

Le 2eme points : Déjà dans la "2eme partie" du trailer la musique change, elle s'adoucit et nous avons le mea culpa de cet homme que nous incarnerons surment (ce qui appuie mon hypothése citée plus haut).
Cet individu pense qu'ici peut être la vie sera différente et si ce n'était pas le cas, comme pour dire on n'échape pas à son passé, on se fait toujours rattrapé par celui-ci.

Voilà qu'en pensez-vous ? smile
Journalisée

Qui vivra verra, advienne que pourra.
pimb
Sous-Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Avril 2007 à 21:30:14 »

J'pense bien que R* a voulu faire passer ce message.Mais selon moi,ca changera pas beaucoup de l'esprit habituel.Même si son passé le rattrape,le fait est que ce mec a l'air d'être un clandé qui débarques dans un environnement nouveau et qui ne connais personne.Et même si il est connu de la ou il viens et qu'on veut lui faire la peau,il devra s'alier pour survivre.Enfin bon,ca m'parait évident...
Sinon pour la 1e partie ils ont selon moi tout simplement voulus montrer la gestion de la lumière et des ombres sur les objets environants.Maintenant pour la mise en scène,connaissant R*,ca m'étonnerais pas que ce soit un clin d'oeil.Faudrait jeter un coup d'oeil au film dont la chanson est tirée.
Journalisée

Eagleyes
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Avril 2007 à 22:14:21 »

Mais Rockstar l'a dit aucun rapport avec le 3 donc pourquoi pas un changement radical happy

Faudra voir.
Journalisée

Qui vivra verra, advienne que pourra.
gta-IV
Arrivant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Avril 2007 à 22:28:34 »

Bonjour,

Vu que le trailer a sorti la nuit du 31 mars au 1er avril, peut-être que le trailer est un poisson d'avril!(simple hypothèse)

« Dernière édition: 15 Avril 2007 à 20:09:01 par gta-IV » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: