Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Analyse du premier trailer  (Lu 3692 fois)
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Novembre 2011 à 19:16:06 »

Je crée un topic pour y recenser toutes les informations que nous donne ce fameux trailer.

Voila les premières informations que l'on peut retiré de ce trailer (en dehors des véhicules et armes, qui viendrons plus tard) :

Premières informations

Arrivé des chiens :

Possibilité de décapoté (et surement d'autres choses ex: sortie de spoiler) les véhicules :

Le retour des modifications du corps ?
- Les piercings :

- La musculation :

On peut apercevoir au loin un parc d'attraction, sera t-il possible d'essayer des manèges ?

Sera t-il possible de faire des parties de golf avec des amis/copines, comme il était possible de jouer au bowling dans GTA IV ?

On nous présente ce personnage à un moment clés du dialogue dans le trailer. Comme vous pouvez le voir, ce personnage ressemble beaucoup à Tommy Vercetti de GTA Vice City, est-ce lui ? Ce personnage est-il le personnage principal que l'on contrôlera ?

Les véhicules

C'est le retour des avions. Ce trailer nous dévoile 3 avions que l'on avait déjà eu l'occasion de piloter dans GTA San Andreas :

Avion agricole (utilisé pour le stunt dans GTA San Andreas) :

Avion de chasse :

Jet privé :

Si vous avez fait des découvertes, ou avez des remarques, n'hésiter à les partagés avec nous.
Ce topic sera mis à jour régulièrement pour y rajouter vos trouvailles.
« Dernière édition: 03 Novembre 2011 à 22:44:26 par GTAMAN » Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2011 à 19:28:43 »

Je viens de remarquer les chiens alors que l'on en voit un dès la première image du trailer..
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2011 à 21:11:56 »

J'ai mis à jour mon post, j'ajouterais d'autres découverte au fur et à mesure Wink
Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2011 à 02:57:16 »

http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1211384p1.html

Et merde... Pour m'avoir fait croire au retour du charismatique Tommy ils ont intérêt à réussir leur nouveau perso principal !
Journalisée

GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2011 à 22:45:11 »

J'ai mis à jour le premier post. Si vous avez des remarques, ou si vous avez trouver d'autres choses, n'hésiter pas Wink
Journalisée

Swizzy
Rédacteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Novembre 2011 à 16:59:39 »

Pour ce qui en est de l'hypothèse de Tommy Vercetti, impossible.
Pourquoi? Tommy est né en 1951 en 2012 il aurait 61 an or sur le trailer, l'homme fait plutôt 40-50ans.
Journalisée

Swizzy - Rédacteur de GTA-France.fr
GTAMAN
Fondateur du réseau
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Novembre 2011 à 17:17:16 »

Cependant, on ne connais pas exactement l'époque exploité dans GTA V. Donc on ne peut pas écarter l'hypothèse pour l'instant.
Journalisée

Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Novembre 2011 à 21:57:52 »

Et y a aussi des vieux qui font jeunes  Wink

Ex :

60 ans.
Ou Robert de Niro & Al Pacino & Bruce Willis.

Je continue d'y croire à Tommy mais je sais que y a aucune chance : Ça ne sera pas très crédible de voir Tommy à 60 balais enchaîner sans temps mort des cambrioles et des cascades, des sprints.. Même si John McClane le fait toujours. Mais sincèrement je pense que ça serait un beau cadeau aux fans de revoir Tommy. Ce serait une première en plus. Et ça leur permettrait d'approfondir un personnage, son évolution..
On a vu aussi que Rockstar* aime de plus en plus mettre des héros "mature" dans leurs jeux : Niko, John Martson.. Et ils ont l'air d'avoir pas mal vieillit Max Payne pour le prochain opus. Je croise les doigts.
Journalisée

Swizzy
Rédacteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Novembre 2011 à 13:36:48 »

Sûr, apparemment ça se passerait dans les années 2000.
Donc, ouais 50 balais..
Journalisée

Swizzy - Rédacteur de GTA-France.fr
Hugh
Arturo Bandini Jr.
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Novembre 2011 à 04:08:11 »

Pour info y a une rumeur intéressante qui traîne sur les forums.
Ils ont remarqués que les mecs lors du braquage apparaissent tous à d'autre moments dans le trailer et sont donc peut-être liés : Le clochard, le mec au costard ( lui on le remarque tout de suite), le latino dans la voiture et le black poursuivit par les flics. Le cinquième reste encore à découvrir car ce nouveau GTA ne s'appelle pas "GTA V" mais FIVE. Est-ce un signe ?
Y a quelques montages photos qui traînent si vous voulez jeter un oeil.
Je suis assez septique en général mais là j'avoue que c'est franchement crédible !
« Dernière édition: 06 Novembre 2011 à 04:14:41 par Hugh » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: